Je confirme que je filerai mon RIB. Ca plus la facture, c’est évidemment normal.
Et je confirme que je sais lire (on croit rêver).
J’ai pas le souvenir qu’on m’ait demandé de BAT. De toutes façons on passait chez une boite à copie, pas un vrai imprimeur. Un BAT pour 400 tracts N&B, ça n’a pas de sens. Et je rappelle qu’on était hors délais.
Point important : le militantisme de terrain, ça signifie faire les choses pour faire les choses. Pas faire les choses juste pour en causer sur mastodon, Twitter ou Discord. Les photos sont pas terribles, je le sais, c’est moi qui les ai prises et je n’ai aucune prétention en la matière. Mais l’objectif était double : participer à une action à l’échelle européenne (l’équipe Reda a pu faire figurer Paris et Rennes sur sa carte ) ET communiquer auprès des gens sur les dangers qui menacent internet. Quand à la fin d’une séance de tractage on a rencontré plusieurs centaines de citoyens à qui on a plus ou moins causé et à qui on a filé un tract du Parti Pirate, on peut raisonnablement estimer qu’il y a eu un impact en terme de communication.