Résultats législatives 2017

circo 59-01 0.44% avec les 25 candidats (soit 120 votes), et sur une candidatures à l’arrache, on est plutôt fiers même si on a pas le pourcent

3 J'aime

Hé regardez ce que j’ai trouvé sur le site du Monde :

On va peut être enfin avoir droit à la présidence absolue qu’on demandait depuis des années :laughing:. Si avec ça, Macron ne parvient pas nous faire plein de progressisme économique et social c’est que vraiment on aurait du lui donner quelques sièges de plus. Il risque d’être encore un peu bridé par l’assemblée. La France est vraiment un pays ingouvernable !

C’est déjà arrivé qu’un gouvernement dépasse largement la majorité des deux tiers (nécessaire pour modifier la constitution) récemment ?

1 J'aime

Essonne 1e LACASSAGNE Sylvain 1.05 :+1:

6 J'aime

Circo 6901 : 1.31%
Nous sommes 7ème sur 19 candidats !
Je suis super heureuse !
Allez, en route pour les européennes !

13 J'aime

Seine-Saint-Denis 6e @Florie 1.18 :thumbsup:

9 J'aime

(je l’avais pas rentré celui là :smile:)
Essonne 6e @Stef 1.19 :+1:

6 J'aime

Circo 6904 : 1.20%

Nous sommes au top sur Auvergne-Rhône-Alpes !

Bravo les garçons !

7 J'aime

circo 4401 à 1,35

5 J'aime

Circo 6907 : 1.09% !!!

4 J'aime

Ah ? Le ministère ne donne pas ces chiffres …

Ronan / #075-1 : 0,53 :’(

1 J'aime

120 votes sans circulaires, sans avoir pus tracter et sans ancrage local avec juste de l’affichage sur les panneaux officiels et de la communication via le net, c’est plus que raisonnable.

1 J'aime

Verdict des décomptes basés sur le site du ministère de l’intérieur :
37 circos sont à plus de 1% pour la Caisse Claire.
On va dire qu’on a une bonne marge de progression !

2 J'aime

Et j’ai oublié de remercier les pirates qui m’ont suivi dans ce décompte improvisé, le pad a une drôle de tête mais les chiffres devraient être corrects !
Maintenant dodo ! :sleeping:

3 J'aime

snapshot du pad en .ods Lundi 12 juin 2017 à 2:00

[leg_2017]res_1er_tour.ods (22,7 Ko)

1 J'aime

Gabrielle à 1,41, c’est pour l’instant le meilleur score recensé
Maxime à 0,7 aurait pu faire mieux si, genre, il avait eu ses bulletins avant 15h.

1 J'aime

A Paris intra muros, Thomas, Jade, Hélène et Gabrielle passent les 1%. Plus que probable que Maxime l’aurait fait s’il avait eu ses bulletins en temps et en heure.
Sans préjuger d’une analyse plus fine : ces scores sont surtout liés à la typologie des arrondissements bobos gauchistes. Ronan qui avait mis les même moyens que les autres fait 0,5 dans un secteur hyper bourgeois.
On fait mieux que nos alliés, y compris ceux qui nous semblaient les plus solides (Fatout Tall). Ca, c’est la preuve de la réalité de la marque Pirate. En clair, on a un petit socle électoral.
Vais regarder les résultats en banlieue

4 J'aime

Florie, Steph et Sylvain Lacassagne passent également les 1%. Mais sauf erreur de ma part, ils sont les seuls en idf. Voir ce que font nos alliés.

Bonjour @Thufir

je ne suis pas tout à fait d’accord sur le côté bobo, gauchistes… Il faut regarder le résultat du candidat du PP dans le Cantal ! Emmanuel Maillard - je ne sais pas d’ailleurs s’il est sur le forum…

Le Cantal est bien loin de la sociologie bobo hypster des arrondissements à 2 chiffres de Paris… Et ca veux dire que le fond de commerce du PP dans le rural n’est pas aussi faible qu’on peut le penser…

Il serait intéressant de faire un micro sondage parmis les candidats pour savoir le temps passé, la propagande faite, les méthodes de terrains…

A+

1 J'aime

Helene dépasse aussi avec un beau 1.24 je crois

1 J'aime