Résultats législatives 2017

Ce qui, tu en conviendras, procède d’une certaine logique :slight_smile:

2 J'aime

Salut
J’ai fait un début de tableur pour les résultats de Auvergne-Rhône-Alpes, et un peu continué :
https://framacalc.org/jppbbvpcmk
Si vous voulez compléter, n’hésitez pas (le pad est public, rien de secret dedans puisque je prends les résultats sur le site du ministère)

(le nom est pourri, j’ai oublié de le renommer …)

#4409 (Mouvement 10 Novembre / PP) : 0.26%

Oui je me suis mal exprimé
Pour faire court je voulait dire que les résultats qui sont entre 0.2 et 0.4 il y avait plus de candidats qu’en 2012.

y’a la question de la circulaire ou de de son absence qui fait une grosse différence

6802 PP : 0.92 % 405 Voix (bulletins/Affiche/Circu)
Circo validé caisse claire par Participation citoyenne (Marie Paul Gay, 1.4 %)

M. Pierre-Christophe ROUSSEAU #4408 : 0.74%

#9208 frederic schneider (bulletins et affiches, pas de profession de foi) : 0,5%

Charlotte Marchandise #3502 : 2.22%
Yves Picard #3502 : 0.58%
Mistral Oz #3508 : 0.96%

l’air de rien, ça fait super super mal tout ça

1 J'aime

@Thufir je crois que la pire gifle c’est le PS qui se la prends…
des résultats de la 1308 ?

Jérémie DELAVAUD dans le 49-01 a fait 0,15% (bulletin/affiche A3).

gna #1308 : 0.79%

Merci. @gna on a la meilleur score du PP ou je rêve :slight_smile: ?

1 J'aime

Tu reves il y a mieux ! Lol

Aouch. C’est des scores distributeurs de gifles pour tous les partis. Mais majorité à l’assemblée avec 15% des inscrits, ça fait bizarre.

Non je suis fier de ça avec le peu de moyens. :slight_smile:

1 J'aime

@Dalza j’ai des tocs, on peut mettre de coté les régions sur le framacalc le temps de le remplir (pour que toutes les lignes fassent, une ligne ? :slight_smile: )

Oui aucun souci, en fait ce sera même plus simple sans les régions (j’avais mis ça pour retrouver les candidats de ma région, mais maintenant je sais lesquels manquent donc c’est bon). N’hésitez pas à changer ce que vous voulez sur le calc !

2 J'aime

oui dans le 49, 0,15%, 67 voix… ça fait mal.

Ce qui me fait le plus mal c’est le score En Marche devant LR - UDI… Faut ce déplacer dimanche prochain ? Je crois que j’ai piscine…

2 J'aime