Résultats législatives 2017

Ou soit qu’ils sont persuadé qu’on sera pas élu (ce qui est une hypothèse assez rationnelle) et donc qu’ils décident de voter utile/ de s’abstenir dès le premier tour. (Pour la deuxième catégorie, préciser que voter pour nous c’est prendre du pognon de l’état dans la poche de LREM pour nous le donner et financer nos actions subversives peut être un argument utile)

même pour la première… mais quoi dire sans casser nos adversaires proche (et leur faire perdre des électeurs qui ne voteront pas forcement pour nous non plus). Bref, continuons à nous donner à fond mais y a du taff…

Pour les francais de l’etranger il n’y a eu aucun vote par correspondance sait on si c’est parce que les bulletins telecharges ont ete refuses ou si c’est du au fait que personne n’a vote pirate par correspondance ?

on avait pas mis les bulletins dans les enveloppes. Ce qui est bizarre c’est qu’en fonction des circos, au global, le vote par correspondance représente un ratio entre 3% et 20%. Comme s’il y avait eu des différences de gestion du truc majeures entre les circos

Pour les français de l’étranger, il n’y a plus de vote par internet qui nous était très favorable.
Pour des candidats sans circulaires, ce sont les résultats attendus.
Par contre ce qui est plus affolant ce sont les scores des autres candidats caisse clair qui avaient des circulaires et sont tous à moins de 1%.

Et certains etaient sur place en plus .

pas que les candidats caisse claire : tous les petits partis sont littéralement laminés.

2 J'aime

Je suis juste sympathisant et la chose que je voit c’est qu’on entend parlé de PP seulement au moment des élections c’est peut-être la raison que les résultats sont moins bon que en 2012

On est sur un espace libre alors on ne peut pas trop répondre là tout de suite, on en reparlera mais sans élus, c’est difficile de faire relayer nos actions. Depuis 5 ans, on s’est donné à fond quand même.

1 J'aime

Je sait que vous vous donnez a fond je vous suit depuis 2012 dans ma circo a part moi personne vous connait.
On verrat ce que ça donnera dans les circo ou vous êtes bien implanter.

Tu es du 59? :slight_smile:

Oui circo Cambrai

#circo1502 : 1,1%

7 J'aime

Isabelle Attard Circo1405 n’est pas au second tour (3e avec 18,20% d’exprimés) …

2 J'aime

ça ça pue, beaucoup :cry:

Honnêtement, on est face à un rouleau compresseur.

M. Nordine VALLAS : 0,92/100 #Circo7203
Relf (#6501) : 0,46%
Jeey (sans circulaires) (#3202) : 0,27%
Farlisterner (#8202) : 0,74%

Au passage j’ai eu un petit rictus quand l’assemblée s’est repeinte en violet (bonne couleur, mauvais parti :laughing: )

Pour ma part, 0,27% pour 105 voix. Suis pas dernier.

2 J'aime

J’ai vu plusieurs résultats sur un site ce que je remarque plus il y a de candidats moins de voix vous obtenez.