Projet : Vidéo de rentrée

Je n’ai pu mettre qu’une vidéo sur ce lien… du coup pour la deuxième, je tente de la mettre sur un Framadrop (vous connaissez ?, un peu comme un wetransfer…). La route est longue, mais la voie est libre…

Logiquement le lien fonctionne toujours pour déposer sur ma dropbox, et il me reste largement la place pour accueillir vos fichiers, j’ai un téra, donc ça m’étonnerait que ce soit “plein” et si ça ne fonctionne pas je ne sais pas comment y remédier, chez moi ça fonctionne encore très bien et j’ai déjà reçu une vidéo dessus donc je le repose ici : https://www.dropbox.com/request/Z0THhzZVCLVFG8Lj5LBn

Cela dit, oui c’est un peu tard, j’avais prévu un planning, j’ai d’autres priorités maintenant, de toute façon je n’ai reçu que 2 vidéos à l’heure actuelle donc pardon pour ceux qui ont fait le job mais je pense que c’est un petit peu mort, d’autant que si ça ne sort pas le 1er septembre ça n’a aucun intérêt. La prochaine fois on s’y prendra plus tôt…

Dommage,
j’ai essayé hier sur dropbox, mais ça n’a pas voulu marcher… Est-ce que c’est lié à la demande d’adresse mail (faut-il avoir une adresse compatible genre gmail ??), bref…je n’ai réussi que à mettre cette vidéo en partage ici : https://framadrive.org/s/RsRLdykLmQzLN531 avé le mot de passe: partoutatis
et je suis en train d’en mettre une autre sur un Framadrop qui va rester juste 7 jours…
Les vacances, c’est redoutable et les rentrées aussi. en Septembre, il risque d’y avoir des débordements…

Et moi je n’arrive pas à accéder à ton drive… Non il n’y a pas besoin de mail, normalement il suffit de déposer son fichier, n’importe qui peut le faire sans mail.

1 J'aime

le lien de mon framadrive demande un mot de passe: partoutatis

Non le lien de ton framadrive ne me demande rien du tout il ne me donne rien du tout je ne peux rien en faire. Voilà ce que ça donne, je ne peux rien saisir nulle part.

avec quel navigateur ??

Je n’ai pas du tout ceci et je pense que c’est à cause d’un navigateur…J’enrage d’ailleurs car ils atteignenent un peu nos libertés !!

Avec Chrome, Firefox et Safari. Je n’ai pas essayé Explorer parce que je suis sur mac et que je n’ai pas envie d’installer un quatrième navigateur… Et puis Explorer quoi…

Hello,

Logiquement le lien fonctionne toujours pour déposer sur ma dropbox, et il me reste largement la place pour accueillir vos fichiers, j’ai un téra, donc ça m’étonnerait que ce soit “plein” et si ça ne fonctionne pas je ne sais pas comment y remédier, chez moi ça fonctionne encore très bien et j’ai déjà reçu une vidéo dessus donc je le repose ici : https://www.dropbox.com/request/Z0THhzZVCLVFG8Lj5LBn

Alors, oui ce lien fonctionne, en tout cas c’est en train d’uploader de mon côté. Mais dans le mail d’origine, le lien se terminait par …Bn2, et celui-ci ne marchait pas et envoyait, logiquement vers une erreur 404. En ce qui me concerne, une vidéo est en train d’arriver, donc, dans ta Dopbox, @Florie . Bises et merci pour l’initiative.

ouais, avec chromium ça me fait pareil que toi… que Firefox qui prends bien en compte le truc, bizarre, je vais essayer d’enlever la protection mot de passe…

Il a dû changer du coup, mais c’est très bizarre, parce que la boite de réception est toujours la même. Très énervant en fait ! Bref.

Sinon tu cliques sur mon lien dropbox que je viens de renvoyer et qui fonctione et tu fais comme prévu à la base…

peux-tu essayer juste ce lien: https://framadrive.org/s/BNcra7zqoOznn0C

essayes juste ce lien, si ça m’évite de longues heures de téléversement…

Le problème que j’ai là, c’est que tu m’envoies un lien vers un truc que je dois télécharger, et là je n’ai pas la place de télécharger quoi que ce soit sur mon mac, d’où le réel intérêt de ma dropbox. Mais oui ça fonctionne. A mon tour maintenant de galérer. Merci.

ok, le fichier fait 63,7 Mo, pas très gros, mais si tu veux je le mettrais sur Dropbox plus tard, pas tout de suite, je part à Grenoble dans quelques instants (pour 2 jours)… Ou bien si tu le coeur t’en dit, je peux de le laisser sur un disque dur si on se voit sur Greville (solutions alternative)…

C’est bon je vais me débrouiller ne t’inquiète pas.
Va !
Bon voyage bon séjour tout ça (et non pas prévu d’aller à Grenoble, pas vraiment les moyens, mais c’est gentil d’y avoir pensé).

Sinon, je vais laisser un ordi allumer ici avant de partir qui va essayer d’envoyer tout ça sur ton Dropbox, ma copine l’éteindra plus tard en revenant…

Non mais c’est bon t’inquiète je t’ai dit c’est bon je me débrouille avec ton frama. Je ferai ça plus tard sur mon PC quand j’irai dessus (ou je connecterai un dde sur mon mac plus tard en rentrant). C’est juste que dans l’immédiat je ne peux pas faire grand chose.