Projet : Vidéo de rentrée

OK, sinon, la 2ème vidéo est ici: - rodinux.mp4: https://framadrop.org/r/WA2MlW1FGY#MP8KjPXLJgq7iqcieExaXNOtC6AcSyBjdEVDwcEMZT8=
(deadline: lundi 28 août 2017 11:47)
Valable 7 jours… Mais c’est presque la même que la première… Le hic, c’est que j’ai bien mis un format 720p pour les vidéos, mais les vidéos sont prises avec un appareil photo, donc image un peu plus carrée avec du noir sur les bords pour combler le format voulu… C’est tout ce que j’ai pour faire de la vidéo…

désolé de parler autant pour un projet qui ne va pas aboutir tout de suite… A ++

Tu as du faire un copier collé depuis discourse pour écrire le mail, non ? Parce que quand je l’ai fait, moi, il y avait ce petit 1 dans un rond qui signifie sur Discourse le nombre de clic sur le lien. Et le lien qui a été collé avait ce petit 1 après la dernière lettre du lien. Si tu vois ce que je veux dire…

Je n’ai pas envoyé le mail surtout, donc je ne maitrise pas tout ça… Mais si c’était venu de moi j’aurais sans doute recopié le lien de base plutôt que celui du discourse pour justement éviter de me planter. Et puis ça aurait sans doute eu un peu plus de gueule, m’enfin bon, je ne me plains pas trop, au moins le mail est parti !

@Forie ça ne coûte rien d’aller au bout pour constituer une banque d’images, à réutiliser éventuellement pour les inclure dans une autre vidéo, peut être même juste la piste son sur des images d’illustrations filmées à part. Shooter ça à Pantin en motivant les bonnes volontés sera plus fructueux je pense. Si tu es partante, as-tu un micro pour une bonne prise de son? Je peux peut-être me débrouiller pour avoir un 5D, je me renseigne si tu es partante pour une collaboration à Pantin.

Avec 4 participations à ce jour, et étant donné mes autres priorités (pro et perso), je suis au regret d’annuler ce projet, ou en tous cas de le suspendre pour le moment. Si quelqu’un veut reprendre le flambeau je le lui cède volontiers, sinon nous pourrons toujours relancer tout ça pour la rentrée prochaine, et le retravailler bien mieux.

Merci aux 4 participants qui ont trouvé le temps de se filmer (@gna, @rodinux, @Sigurdur et @ThibautLeCorre), je suis désolée que ça tombe à l’eau, mais c’était prévisible vu le temps imparti, et ça n’enlève rien à ma motivation pour mener d’autres projets avec vous :wink:

Du coup, je me concentre sur nos statuts jusqu’en janvier, après on verra :slight_smile:

Bon, vu que j’avais tourné les images et pour ne pas que ça ne serve à rien du tout, j’ai fait un montage (avec les moyens du bord je précise) qui n’a que peu de pertinence vu que l’idée de @Florie c’était de le faire à plusieurs voix. C’est sans prétention aucune (c’est suffisamment pourri pour ne pas l’être :wink: ), c’est juste pour montrer qu’on peut faire des choses, il faut juste prendre un peu de temps et d’énergie pour concrétiser toutes les idées que l’on peut avoir (surtout que Florie semble en avoir des tonnes) …

Avant la remarque sur la vidéo en sépia je précise que c’est volontaire et que cela a un sens, de même pour le fond, mais c’est une autre histoire.

4 J'aime