Départ d'omarwallace

Bravo pour votre participation au jde et merci pour le cr.

Me concernant j’ai pris note de mon interpellation concernant et y répondrait mais la je suis en vacances et ai autre chose à foutre

Cependant un bémol concernant les européennes si eelv et génération a pas voulu aller plus loin avec le parti pirate c’est en grande parti dû au manque de crédibilité politique de notre tête de liste si Mme Marie a ses réseaux, j’ai les miens.

De plus et j’ai décidé de ne pas renouveler mon adhésion et cesserait d’être militant pirate. Certain.es s’en réjouiront je ne doute pas

La semaine prochaine j’écrirai mon dernier message et donnerai du factuel et à bon entendeur salut

Alors @omarwallace
Au des révélations des derniers jours à ton sujet, du respect inexistant qui transparaît dans tes propos d’aujourd’hui, et par conséquent de l’hypocrisie généralisée qui transparaît de tout tes autres messages après coup…
Bon débarras, et puisse tu aller nuire à d’autres, tu as fait assez de dégâts ici

6 J'aime

Alors je ne répondrai pas sur l’attaque personnelle, je suis tout à fait d’accord, je ne pense pas non plus jouir d’une grande crédibilité politique auprès du grand public, je n’ai encore rien publié en mon nom et je n’ai rien réalisé qui ne m’offre une réelle reconnaissance, il était inutile de le rappeler, j’aurais très bien pu le faire moi même, mais c’est bien que ce soit dit…

Toutefois, je précise que les accords potentiels se seraient négociés avant que nous ne désignions notre tête de liste, ou avant que nous ne communiquions son nom (le mien en l’occurence n’a été communiqué que lors du dépôt de la liste, au tout dernier moment, donc bien après les négociations potentielles) donc mon manque de crédibilité politique ne serait pas entré dans la balance.

Je n’ai pas très envie de connaitre ta version de l’histoire, la mienne me suffit amplement, et je la tiens de la bouche du délégué national aux élections ainsi que de celle du secrétaire national, et Farli et Thucydide étaient tous les deux présents, toutefois je t’avoue que j’attendais un peu plus de dignité de ta part compte-tenu des révélations dont j’ai fait part aux Pirates un peu plus haut.

Suite à tes allégations sur ton profil Facebook, je suggère que tu nous épargnes ton prochain message « factuel ».

Pour les Pirates qui n’auraient pas pris connaissance de cette publication, la voici : Redirecting...

Et pour celleux qui n’ont pas Facebook, voici une retranscription :

J’ai été Pirate,je suis Pirate, je resterai Pirate mais j’ai décidé de ne pas renouveler mon adhésion pour diverses raisons que je garde pour moi.

Certes comme tout à chacun.es, j’ai pu faire des erreurs en tant que porte parole,militant ou candidat mais j’ai toujours agis dans l’intérêt de ce parti qui restera cher à mon cœur mais en ce jour je ne m’y sens plus en adéquation, non pas idéologiquement même si certains restent lrem-compatible et aimerait faire de ce parti un supplétif du centre droit macroniste, et mais surtout au regard de certaines personnes qui ne fonctionnent qu’au dénigrement et à la mauvaise foi.

C’est la fin d’une aventure de 7 ans,aucun regret,aucune amertume, que de beaux souvenirs.

En Sarthe et en Pays de Loire, j’ai pris plaisir et honneur avec les copains à porter haut nos couleurs,nos valeurs et nos propositions
et je souhaite le meilleur à ce parti mais parfois il faut savoir trancher.

Cependant, je continuerais à militer politiquement car je ne peux rester immobile devant tout ce qui se trame et suis profondément de gauche, j’ai donc décidé de rejoindre Génération.s , que je considère comme ma maison politique actuelle au regard de son positionnement politique et des personnes qui la compose :blush::blush::blush:

En conclusion, c’est la fin d’une aventure et le début d’une autre :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Que vogue le Parti Pirate et que vive Génération.s :blush::blush:

J’en ai également fait une capture d’écran, pour mémoire.

Merci pour tout @omarwallace et bon vent.
Je rejoins à 100% @Macavity dans ses propos.

5 J'aime

Lire “[…] au regard de certaines personnes qui ne fonctionnent qu’au dénigrement et à la mauvaise foi”, venant de monsieur Wallace, est assez osé.

Voilà trois ans que je le croise en Sarthe, et il ne m’a globalement servi ces deux dernières années que du dénigrement envers le parti et ses membres, refusant les récents changements et usant d’assez de mauvaise foi, à la limite de la correction envers des personnes dont je suis proche.

Bref, il résume lui même l’attitude… de Omar Wallace. Une sortie bienvenue et sans surprise.

9 J'aime

Je répondrais simplement … bon courage à Génération.s …

4 J'aime