Création d'un équipage "Bretagne"


#1

Le temps est venu pour les irréductibles bretons d’avoir un équipage à eux ! Je propose donc que nous créions un équipage dédié.

Plusieurs objectifs à la clé :
Le champ d’action est évidemment à vocation locale, dans le but de coordonner, créer, organiser des manifestations/évènements/actions de promotion/découverte/débats/communication autour du parti, bref tout ce qui peut être bénéfique à notre doctrine.

Où :
Cet équipage sera naturellement ouvert à toutes et à tous ceux qui seront présents dans la localité.
(On considèrera sous réserve d’un futur équipage Pays de la Loire, que les membres de Loire-Atlantique pourront être acceptés).

Comment :
Dans un premier temps, je propose aux volontaires de se manifester ici et de partager leur point de vue.

Quand :
Cet équipage à vocation à être lancé au plus vite, étant donné les prochaines échéances européennes pour le parti, donc n’hésitez pas à vous manifester.

@Aurifex

Signé ciziazyke


#2

Si le @Conseil-Vie-Interne pouvait glisser un petit mot dans la prochaine NL ça serait extrêmement gentil de leur part.


#3

et pourquoi pas un equipage bretagne pays de loire directement car en sarthe on est plus près de rennes que de Nantes et Nantes c’est pas la Bretagne nah :slight_smile:


#4

C’est pas faux, après l’idée c’est aussi de pouvoir bosser sur des thématiques plus locales qui sont aussi en rapport avec la culture bretonne. On peut toujours faire quelque chose de provisoire de toute façon, le temps des élections européennes à minima, histoire de travailler sur le terrain.


#5

La section qui va du Mont Saint-Michel à Nantes :smirk_cat:


#6

Je préfère créer un équipage Bretagne à 5 qui pourra vraiment se concentrer sur les enjeux locaux (langue, agriculture, mer…) et éventuellement préparer les échéances électorales locales (municipales, régionales, départementales).


#7

On en revient à la Bretagne historique finalement :wink:


#8

on absorbe le PPUK ?


#9

Entièrement d’accord ! On a des enjeux complètement différents des sarthois pour le coup. En plus ce serait donner une sorte d’aval au “grand ouest” , et ça c’est impensable !


#10

Ne dévoile pas mes projets de domination du monde trop vite…:musical_note: …on accepte pas la paix des gallois, ni celle du roi d’Angleterre…:musical_note: