Recherche Pirates Bretagne

Hello,

Je recherche des Pirates bretons (5 départements) - Personnellement je suis de Vannes, donc si d’autres pirates sont de la cité des Vénètes, je serais ravi de les rencontrer.

La section Bretagne n’existe plus depuis longtemps mais ça me ferait plaisir de créer un nouvel équipage

cf Création d'un équipage "Bretagne"

Merci par avance :wink:

2 J'aime

Bonjour,

A ma connaissance il y en a au moins un à Priziac dans le 56, il devait être 72 sur la liste des européennes.
Si tu cherches candidat européennes “Pirate” du Morbihan, tu devrais facilement savoir de qui il s’agit…

Salut,
je sais que réactiver un fil de plus d’un an c’est pas terrible, mais …bon c’est comme ça.

Sur Saint-Nazaire, adhérent 6 mois sur un coup de tête.
La diversité est la clé de ma présence. La principale.

je suis ouvert.

2 J'aime

Ping à l’ @EquipageBretagne ! :wink:

Bonjour et bienvenue !

Je ne sais pas si il y a des Pirates actifs sur Saint-Nazaire mais il y en a sur Nantes. N’hésite pas à nous rejoindre sur notre channel de discutions sur Discord !

Nous avons une réunion de l’équipage Bretagne en ligne sur discord ce soir à 20h si ça te dit et que tu es disponible.

Hello merci de l’accueil.
Je ne garantis rien pour discord, faut déjà que je trouve le salon.

des évènements IRL , pas forcément pirate, pour le 17 juin par exemple ?

Jerome, j’ai découvert juste après ton départ que tu n’as pas accés à tous les canaux dans discord. Il faut que tu renseignes ton identifiant discord dans galette pour y avoir accés. C’est pour ca que tu ne voyais pas de canal #bretagne

ha zut … bon je vais tenter une régularisation, j’espére que ça marchera même si je n’ai pas la clé du cofre qui est au fond du puit :slight_smile:

28 mai 2020 à 21:46 de noreply@discourse.partipirate.org: