Création d'un équipage "Bretagne"

Sur Vannes même non, mais a priori il y en aurait puisqu’on a fait 47 voix sur l’ensemble des bureaux de la ville ! Faut juste les trouver maintenant.

Nous avons dorénavant un channel #bretagne sur Discord !

Vous y trouverez ce pad : https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/pp-n9l6n77k/pad/view/equipage-bretagne-n52uwa703

Il contient le projet de Code de fonctionnement pour l’équipage.

Le mot de passe est : bretagne

A bientôt !

2 « J'aime »

Installé dans le Kreiz Breizh je veux bien monter dans l’embarcation Bretagne ! Et sinon on a autre chose que Discord pour échanger et mutualiser ? Parce que lui et moi ça marche pas vraiment bien (il me demande un numéro de portab’ et je le donne qu’à mes amis … donc lui et moi on est pas amis ! )

1 « J'aime »

Tu dois pouvoir te creer un compte sans numéro de portable. Tu peux meme ty connecter sans creer de compte … cest juste que tauras un peu moins d’accès, mais tu auras acces à la zone de reunion publique.

Merci pour le pad !

Tu dois pouvoir …

Je suis pt’et pas doué (ou allergique) mais non il ne veux pas et me demande encore et toujours un numéro de portable pour valider ma connexion !

Je viens de faire l’essai :
Tu cliques ici : discord.partipirate.org
Tu entres un pseudo
Et voilà.

EDIT : il semble en effet nécessaire d’entrer une adresse email pour pouvoir écrire.
EDIT 2 : j’ai l’impression que si tu utilises une adresse temporaire à laquelle tu nas pas accès, ça considère que t’es un bot et ça te demande un numéro de tèl.

Donc, je confirme, pas besoin d’un numéro de téléphone, mais besoin d’une adresse email non temporaire.

Une adresse email chez @ouvaton la coopérative d’hébergement n’est pas une adresse temporaire … Pfff ! :slight_smile:

Ah bah maintenant il me dis que mon adresse mail est déjà utilisée …

C’est déposé !

Hello,

J’ai vu que la motion était déposée et que la Loire Atlantique était incluse du coup çà m’intéresse !