gna
Novembre 8, 2018, 7:49
22
le sujet est comment éteindre le feu, je rappelais une proposition que j’avais faite, je n’impose rien à personne !!!
Quel mécontentement j’exprime ici ou ailleurs ?
Florie:
Je pense que tout le monde ne le perçoit pas forcément, mais je pense qu’il s’agit d’une attaque (in)directe vis à vis de l’un des administrateurs système qui, au fond, même s’il ne l’admettra pas forcément, s’est sans doute senti blessé par ces propos.
Procès d’intention,
je n’ai répondu qu’a une demande de précision, et ne peu (pour des raison perso ) assurer de poste au PP ce n’était donc qu’a l’intention des autres modérateurs.
Florie:
pour résumer, je lis ici des remises en cause du fonctionnement, des fondements du Parti Pirate, des tentatives d’accusation, des accusation à peine voilées, des remises en cause de la modération, mais finalement je ne lis aucune réponse concrète à la question posée
Aucune attaque ni accusation, ni remise en cause…
Florie:
Je ne pense pas être hors sujet en écrivant tout cela, car ce que je lis plus haut, les réponses apportées par @gna et @ThomasWatanabeVermorel ne sont peut-être que le reflet du mal être qui les ronge et qui, du coup, peut peut-être expliquer, au moins en partie, les querelles qu’@Arnoid cherche à solutionner (et non à expliquer, j’en suis consciente).
je ne sais pas pour Thomas mais mon mal n’a rien à voir ni avec le PP ni avec ses membres
En citant Relf tu a oublié çe qu’il me reprochait ainsi que ma réponse:
J’ai aussi un peu de mal avec @gna . Non pas que je le considère de mauvaise foi, bien au contraire. Non pas que je le considère malhonnête, bien au contraire. Je trouve dommage qu’il ne fasse pas d’efforts pour évoluer et apprendre de nouvelles techniques et qu’il ne tienne pas compte des remarques qui lui sont adressées pour s’améliorer. Ce n’est bien sûr rien de grave et ça ne mérite rien de plus qu’une remarque en passant, mais je préfère dire les choses.
Bjour,
Désolé Relf je suis né il y a …bien longtemps ( handicap irrécupérable ! )
et dans un milieu qui me disposer à tout sauf à un jour te répondre devant un clavier !
Alors me demander de faire des efforts pour m’améliorer au moment ou l’usure du temps m’inspire l’achat de cannes à pêche…
C’est comme demander à un cul de jatte de s’aligner pour un 100m haie !
Sinon je n’ai de reproche à faire à personne, non pas que j’oublie (enfin pas encore) mais c’est une telle perte de temps donc de vie et suis plus prés de la fin que du début (ça compte !)
Alors faire recuire une vengeance… je préfère essayé d’oublier et passer à autre chose .
Pour finir tu dit:
Florie:
Je crois qu’à force de vouloir chercher à résoudre des problèmes qui me paraissent aujourd’hui insolubles, nous ne parviendrons jamais à enfin militer sereinement, les uns avec les autres, avec intelligence et bienveillance.
Finalement si c’est possible d’éteindre le feu , mais pour cela il faut traduire ces paroles en acte:
Florie:
faire de mon mieux pour ne plus alimenter les querelles internes, qui m’épuisent, et continuer de militer pour les idées que je défends et que je veux continuer de défendre, avec sincérité, honnêteté, naïveté, dynamisme… et bienveillance !