Rédaction motion agriculture

En effet, super intéressant, du coup, pour ceux qui auraient du temps de lecture, mais pas forcément du temps d’écoute, une petite retranscription est dispo dans le sujet “Transcription de l’émission”

(ne me demandez pas pourquoi, ça m’a pris comme ça …) au moins, ça permet de Ctrl + F ;p

3 J'aime

J’ai mis à jour la motion avec les arguments « pour » essentiellement. À mon avis les éléments contre doivent servir à guider les futurs motions qui préciseront une possible mise en œuvre.

Il y a peut-être un bout à retravailler sur les couverts, sinon ça fait beaucoup de répétitions. Comme tu es modo maintenant @Mjiz tu peux éditer directement mon texte initial x).

Et, je en sais pas si la mise en forme avec les sources à dérouler est intégrable au wiki. Un avis @ferguson ?

Alors, en code wiki : non, ce n’est pas possible. En HTML/CSS : c’est facile. Faudrait donc le faire avec des balises HTML et <style>. Normalement, Mediawiki accepte ces balises. Mais pas sûr qu’il kiffe. Je ferai un test demain matin et te tiendrai au jus dans la foulée

Sinon je reprends différemment, là, j’ai juste caché pour que ça soit à la fois lisible et accessible, mais c’est aussi possible de numéroter les sources et de faire de la référence à numéros

ou sinon de citer la source “normalement” ex. : EFESE, 2019 et en bas de pase d’avoir les références complètes cliquables

Le modèle c’est la vie (donc cela doit être possible) :wink:

C’est possible nativement dans un wiki

1 J'aime

Après quelques tests ce matin :
MediaWiki reconnait certaines balises HTML mais pas toutes (p. ex. il ne reconnaît pas <button> ni <style>). Créer une dropdown list reste possible à condition d’éditer MediaWiki:Monobook.css au préalable ou de faire des <div style=""> bien crades dans le modèle.

En résumé : c’est possible, moyennant un code un peu caca.