Municipales 2020 Paris

Salut à tous,

Pour préparer les municipales à Paris, est prévue une réunion le 26 juin 2019 dans mes bureaux (43 rue des artistes 75014 Paris) à partir de 19h.

Ordre du jour :

  • conditions de création des listes à paris
  • contacts et réseau pour compléter les listes du parti pirate à paris en fonction des arrondissements
  • budget : bulletins, affiches…
  • programme avec quelques idées fortes
    Et éventuellement
  • rapprochement avec d’autres listes.
    Merci que ceux qui prévoient de venir se signalent.
    Sabrina
4 J'aime

Zut, j’ai quelque chose ce soir là que je ne peux pas décaler. J’espère pouvoir être là aux prochaines !

J’ai une semaine chargée qui finit un mois chargé mais j’essaie de venir.

Je viens bien sûr :slight_smile:

Excusez moi, j’avais vraiment envie de venir, mais après avoir passer la journée d’hier aux urgences et étant aujourd’hui en béquilles, je ne pourrais pas venir.

J’éspère qu’il y aura au moins un CR récapitulant un peu ce que vous aurez dis.
Encore déso

Dadourlou

Bonjour les pirates !

Je suis un des candidats EELV pour les municipales à Paris (TdL dans le 5e) et membre de l’équipe de campagne de David Belliard, notre TdL pour Paris.

Je ne tourne pas autour du pot : il me semble que nous avons beaucoup de points communs en termes de programme et de sensibilité politique en général, et je suis ravi que comme dans la mandature précédente, vos eurodeps ont choisi de siéger au sein du groupe Verts/ALE. Du coup, nous pourrions peut-être faire un bout de chemin ensemble pour ces municipales…

Est-ce qu’une rencontre courant juillet serait envisageable ? Aucun caractère officiel évidemment, on se voit autour d’un verre et on discute de ce qui nous rapproche et de nos situations et envies respectives à Paris. Et on voit ! :slight_smile:

Ecologiquement,

Laurent

2 J'aime

Bonjour @LaurentAudouin

Bien sûr avec plaisir, rencontrons-nous en juillet. Quelles sont vos disponibilités ?

Bien à vous, Sabrina

@Thufir @PierreB @Dadourlou @Asenar @Cosmos @Arnoid

3 J'aime

Bonjour @LaurentAudouin , je m’associe à la réponse de @Sabrina , excellente idée, avec plaisir.

3 J'aime

Perso, je suis pas là du 8 au 15 mais si la rencontre se fait dans la deuxième moitié de juillet, je m’y joindrai avec plaisir. :slight_smile:

Merci de ces réponses positives et désolé pour la latence de la mienne !
Est-ce que jeudi 11 pourrait vous convenir (sorry @Thufir ) ? Début de soirée ou carrément heure du dîner…?

Bonsoir @LaurentAudouin,
Ce serait bien que @Thufir puisse être présent. @Thufir qu’en penses-tu ? @PierreB a mis ses dispos en juillet ci-dessous. Je suis à Paris jusqu’au 28 juillet. @LaurentAudouin as-tu d’autres dates à nous proposer éventuellement ?

1 J'aime

je devrais être là jusqu’au 18-19. Pas là le 20-21. Après, du 22 au 31 : ça va être dur, je serai majoritairement absent. Je suis d’accord avec toi, ce serait mieux qu’on trouve un jour où on est tous disponibles.

PS : sinon on peut peut-être le faire en visio. C’est moins pratique/convivial/interactif, mais c’est beaucoup mieux que rien.

Si je suis présent, c’est mieux mais personne n’est indispensable ^^ . Si on attend de trouver le créneau qui arrange tout le monde, on y arrivera pas. Si Pierre et Sabrina sont dispos le 11, voyez vous le 11 sans moi et ça ira bien. Sinon, est ce que le 16 ou le 17 serait possible ? Pierre serait encore là et moi déjà de retour ?

Dispo quand vous voulez, le 11 ou les 16 et 17 @PierreB @LaurentAudouin

J’aurais une préférence pour le 16 mais vers 18h…?
Sinon on va finir par un framadate :dizzy_face:

Parfait pour moi @PierreB @Thufir c’est ok pour vous ?

ça marche !

good for me

Bonjour @LaurentAudouin,
C’est ok pour nous le 16 à 18h. Tu nous diras où nous nous retrouvons.
Bonne journée, Sabrina

Par souci de centralité on va dire près des Halles, donc un peu au hasard : le vieux Léon, 18 rue de la grande truanderie (je sais, le nom de la rue craint un peu…). Mais les caïpis sont top et il y a plein de terrasses dans les parages au cas où les travaux seraient encore en cours dans ce secteur.
A dans 11 jours donc !

1 J'aime