Bon on va pas se mentir. Ça va pas. Au PPI. Ça va pas.
Oui je sais ce début de propos semble un peu confus. Mais bon quand ça va pas ça va pas…
Du coup ce matin, on a encore pu remarquer qu’un harceleur notoire du PPFR (non pas sexuel, c’est toujours ça, c’est pas comme d’autres qui osent proposer leurs harceleurs à des instances internationales tout en sachant qu’ils sont des harceleurs), vient directement DANS la réunion.
Florie a gentiment demandé à ce qu’il parte et là ce fut le drame. Des gens, toujours les mêmes ont réussi à dire que :
Il fallait des preuves avant de croire Florie (alors même qu’un board précédent avait bien statué que le harceleur en question était problématique)
Que c’était leur ami - venant du personne capable de feuler (oui oui, feuler) durant le council meeting du PPEU quand Florie parlait, ça se pose là
Que Florie, c’était comme Poutine, parce que pourquoi pas,
Qu’ils pouvaient continuer à faire la réunion sans Florie, après tout elle sert à rien
Donc au final, à la fin, ils préféraient continuer leur réunion sans leur chair ou en foutant dehors un membre de la CoA plutôt que d’accepter de mettre dehors un harceleur. Quand je vous disais que ça va pas.
Au bout de deux minutes on a déjà coupé la parole 2x à Florie, au bout de 3 minutes on justifie qu’un harceleur reste parce que « c’est de la politique, il faut être avec des gens que l’on aime pas »
Bonjour mon cher ami,
Vous qui venez sur ce discourse avec des intentions nobles et désintéressés.
Et je serais très heureux de vous enseigné les coutumes locales.
Qui sont le respect, la non mysoginie (le non harcèlement sexuel d’ailleurs aussi) et de manière générale ne pas être un connard.
Bien évidemment je prendrais en compte votre avancement et vos connaissances actuelles sur ces pratiques. Bien que limité elle pourront être un tremplin vers de nouvelles aventures.
Soyez sûr que a mon contact vous apprendrez la différence entre respect et non respect et que a mon attitude vous apprendrez bien vite ce qu’est le non respect. Et vous trouverez sans doute dans l’attitude de Cédric et de Florie un réconfort respectueux.