La démocratie, ce n’est pas que la prise de décision, c’est avant tout le débat éclairé et éclairant

Les esprits sont très calmes, il me semble que, mis à part avec tes réponses, @Florent, ou avec celle de @Thufir un peu plus haut, l’atmosphère est en train de retomber, Farlistener a accepté de ne plus modérer quoi que ce soit, même s’il y a pas mal de choses qui auraient dû l’être, il a aussi visiblement fait de son mieux pour ne plus répondre aux attaques directes comme celles que tu t’acharnes à lui envoyer (oui, là pour moi c’est de l’archarnement), ce serait bien de remarquer les efforts fait par la personne que vous accusez et d’arrêter de le chercher comme certains le font ici, parce que jouer la provocation je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure stratégie pour contribuer à “calmer les esprits”.

Pour reprendre les propos de notre casque bleu…

Si nous devons nous plier à sa demande insistante mais juste, répétée ici et sur Discord à de nombreuses reprises, ce serait bien qu’il n’y ait pas d’exception.

Donc @Florent, si tu pouvais juste arrêter de troller…

C’est marrant ça @Florie je ne pensais pas m’exprimer en ta direction ? En outre en répondant tu ne troll pas par hasard en demandant de ne pas troller ?

1 J'aime

Bonjour. Je confirme qu’une demandé de saisie du tribunal des pirates concernant plusieurs personnes à été reçu.

Je pense que les points de vue des uns et des autres on été exprimé, merci de réservé votre énergie à autre chose.

Si les débats ne changent pas de ton, le sujet sera verrouillé.

Depuis mon mobile

2 J'aime