Je cherche des acteurs du parti sur Toulouse

Bonjour,
Je cherche des acteurs du Parti sur Toulouse.
Bien à vous
Scan

Bonjour, je viens d’adhérer au parti pirate, je suis sur Toulouse et j’aimerai aussi savoir s’il y a un groupe local de pirates pour se rencontrer…

Salut !
Pour le moment, il n’y a aucun équipage sur votre région, il y avait une section mais nos statuts ont changés et la section ne s’est pas transformée en équipage par manque de volontaires pour l’animer.
Si vous êtes trois à Toulouse, vous pouvez créer un équipage Toulouse ! :wink:
Sinon, si vous êtes 3 de la même région, un équipage Occitanie ?

Je n’habite pas dans la région, car je vis à l’étranger, mais je me verrais bien rattaché à cette région. Serais-ce possible ?

Salut,
Je rencontre numéro 3 la semaine prochaine.
Je suis disponible entre midi et deux au centre ville si tu veux .
Scan

Je suis également sur Toulouse, au besoin :wink:

Tu nous fais un remake du prisonnier? :yum:

Bonsoir,
Une rencontre physique est elle toujours d’actualité sur Toulouse? :slightly_smiling_face:

Bonsoir,

Je me posais la même question : rencontre IRL prévue un de ces 4 sur Toulouse ?

Si vous voulez qu’un truc soit prévu sur Toulouse, prévoyez le, c’est comme ça que ça marche ici :wink:

Des personnes libres cette fin de semaine pour prendre un verre ?
Une première proposition de rencontres dans un pub sympathique ( à définir, voyons déjà pour la date), disons vendredi soir ?
Je prends la température, proposez les dates qui vous arrangent, sinon :slight_smile:

@Macavity Merci du rappel, c’est les vieux réflexes qui s’expriment.

@Khanae_Leff Je suis disponible vendredi éventuellement demain soir si jamais!

@Macavity Dis moi, il y a moyen d’avoir un channel sur Discord #Toulouse ?
Ou je dois passer ailleurs pour la demande ?

Tu n’as qu’à créer un équipage :smiley:

Ou simplement émettre l’idée d’un projet de création, enfin de créer un sujet dédié x)

tous les jours de boulot.

Il y a un début de projet d’équipage dans ce coin là ici : Création d’un équipage Toulouse / Occitanie

Alors, au temps pour moi, je me suis trompé dans mon agenda, mais je ne suis pas disponible ce soir.
Je vous propose donc que l’on s’attelle à la création de l’équipage local (voir lien de @Mjiz ci-dessus) et que l’on s’organise par la suite pour une rencontre physique, via ce channel ou Discord

J’ai tu temps de libre c’est je peux essayer d’établir un code de fonctionnement, afin de vous le monter, pour relecture avant de le faire approuver par l’assemblée permanente.

Eh voila,

https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/equipage-toulouse-t412r70c/pad/view/code-de-fonctionnement-kp13r7ug

Ps : pour l’instant en fondateur il n’y a que moi, car je pense que c’est au personne qui veulent être fondateur(rice), de rajouter elle-même.