Non mais faut vraiment se détendre hein? Je t’ai pas reproché de n’être pas là le 27.
Juste tu as répondu plus haut qu’on en discuterait le 27… ben du coup je demande effectivement qu’on en discute. C’est pas plus compliqué, c’est pas injurieux, c’est rien de tout cela.
Donc tu propose dans discuter ici, fort bien, discutons en ici.
On en a parlé le 15 janvier tous les deux. Tu étais là et tu étais le seul à me répondre sur ce sujet.
Je ne vois pas l’intérêt den reparler avec toi. Je n’ai pas de temps pour ça. La discussion a déjà eu lieu en section puis en CN où j’ai reporté fidèlement tes propos.
Je demande la fermeture de ce sujet dont l’objet est confusant. @gna, ton avis ?
Si tu veux en parler c’est sur un autre sujet dont l’objet ne devra pas etre un mensonge comme c’est le cas ici et où le bureau national et les coordinateurs pourront te répondre mieux que moi parce que moi je t’ai déjà dit tout ce que je savais et j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps à parler de quelque chose qui n’a pas eu lieu et dont tout à déjà été dit.
De quel mensonge parle t-on ?
Il va y avoir discussion avec EELV , il ne paraît pas absurde d’en préciser les objectifs, les contours et les modalités. Et le faire sur discourse, qui laisse des traces écrites, n’est pas déconnant : ça permet un peu de transparence et des échanges d’arguments construits, mieux que sur un tchat vocal.
d’où la question
Quand on est invités par des gens (à part quand c’est la fachosphère), il faut toujours répondre poliment. Mais on est dans un cadre politique et rien n’est innocent. C’est pas la même histoire si c’est une rencontre bilatérale ou si EELV invite dans le même temps x autres organisations. C’est pas la même histoire si on a eu un courrier/mail officiel de la part d’un boss ou si on a eu un poke twitter de la part d’un militant qui prend des initiatives.
Ce sont ce genres d’infos qui nous manquent. Peut être que ça été discuté en CN ou sur discord. Mais en l’état, une partie des pirates, dont je suis un exemple, apprécieraient en savoir plus, pour commencer à réfléchir. C’est tout et no offense pour personne.