Demission de la modération

Bonjour à toutes et tous,

j’ai essayé d’être le plus équitable possible dans la modération certain veulent en découdre , je l’avais prévu c’est pour cela que j’avais proposé un amendement au RI pour rendre la modération libre de toutes pression ou empêchement ça n’est pas possible alors bon vent et courage pour la suite

ange

Comme expliqué en message privé, il faut consommer la séparation et non permettre à tout ça de pourrir. Je ne pense vraiment pas que ce soit toi ou ta modération le problème ici, clairement pas.

Comme je te l’ai dit aussi, il y a des choses qui ne doivent pas passer et là nous sommes en plein dedans. Des personnes ont décidé de boycotté l’AG, de faire des choses dans leur coin mais veulent toujours donner un avis sur ce que fait le groupe tout en utilisant des méthodes paternalistes, sexistes, désobligeantes, infondées. Cela doit être dénoncé.

@gna je suis vraiment désolé de lire ça.
Pour ma part, j’ai toujours respecté tes arbitrages, même quand ils n’étaient pas en ma faveur car je sais que tu as toujours tout fait dans un esprit de sincérité.
J’espère qu’on pourra mettre en place un process qui fonctionnera.

D’ailleurs on attend toujours tes propositions…

@gna je ne te connais pas, et n’ai pas assez de recul pour pouvoir te féliciter/remercier/critiquer.

Mais simplement sur le sujet qui nous anime en ce moment (facebookgate) avec les problèmes entre les gens du PP qui ressortent au vu de tout le monde, j’avoue que je n’ai pas compris pourquoi tu avais invisibilisé le sujet?

Il faut pouvoir discuter des problèmes pour espérer pouvoir les régler un jour…même si des noms d’oiseaux volent etc, non?

C’est dommage, je pense que ton absence risque de creuser un cran en dessous les échanges de cet espace. Mais je comprends ta position au vu des derniers échanges.
Merci pour tout.

2 J'aime

@popo, juste pour info

statuts 2018
Section 1 : Du Tribunal des pirates

Article 14 : Le tribunal est une formation exceptionnelle qui a pour but de se prononcer sur la faute commise par un équipage ou un pirate.

Article 14-2 : La faute est constituée lorsqu’un équipage ou un pirate :

2 commet des manquements répétés des règles élémentaires de vie collective comme, par exemple : proférer des insultes

------------------------------------------------------
Ce sont ces règles qui sont aujourd’hui piétinées par ceux qui les ont défendu elles auraient pu clore toute discussion, mais c’est surement plus intelligent de mettre le feu au bateau…

Et je rajoute au sujet du ton autre post je peux affirmer que ce genre de truc n’a jamais rien résolu bien au contraire.

Comme je me déconnecte pas la peine de me répondre je ne serais plus alerté.

3 J'aime