Conférence : Algorithme et libre arbitre

Bonjour à tous

J’ai une nouvelle demande pour une conférence début janvier 2023 sur les effet des Algorithme sur nos vie. Je pensai me concentrer sur leurs influence sur notre libre arbitre via les réseaux sociaux. Du coup je trouve que se serait pertinent de faire ça sous l’étiquette du Parti Pirate.

Pour mémoire : Conférence vote électronique (à Lyon)

@EquipeCommunicationExterieure

Je l’ai ajouté à l’ordre du jour de la réunion de comm de demain soir à 21h. Si tu peux être là pour en parler ce serait top !

Cool, merci :slight_smile:
La réunion sera sur quelle support ? Discord ?

Oui, dans un canal de réunion privé accessible à tous les membres du PP.

1 J'aime

Oups … je ne suis pas à jour de ma cotisation … je vais remédier à ça mais je craint de ne pouvoir assister à la réunions :frowning:

Du coup ? (La responsable de l’événement a besoin de l’info pour la communication papier)

Il faut que tu te présentes pour devenir porte-parole temporaire (ou pas temporaire, ce n’est pas la première fois tu pourrais devenir porte-parole du PP si tu le voulais). Tu as besoin d’une réponse pour quand ?

Bonsoir
J’en ai besoin pour hier (mais pas de stress, si c’est hier soir, c’est bon) :grin:
se serait bien que je puisse lui répondre vendredi …
Pour le porte-parola temporaire je demande à qui ?
@Conseil-Relations-Publiques
@EquipeCommunicationExterieure
@EquipageRhoneAlpes
@MagicVince

Du coup ? :frowning:

Salut leiopar,

J’ai lu le dernier CR du CRP :

Les Pirates qui souhaitent solliciter de l'aide pour la communication externe de leur projet sont invités à indiquer leur question détaillée en prise de parole ci-dessous.
Elle sera traitée lors de la réunion communication.
[farlistener] farlistener :
leiopar a fait une demande pour début 2023 : https://discourse.partipirate.org/t/conference-algorithme-et-libre-arbitre/31794
Il faudrait que le @CRP se positionne ou que l'auteur demande le porte-parolat pour cet événement.
[Akurag] Akurag :
Il faut être membre du Parti Pirate pour être porte parole et il faut faire une demande de porte parolat @leiopar @Conseil-Relations-Publique

Donc si tu es à jour de cotisation, tu peux t’adresser au CRP lors de leur prochaine réunion qui sera ce lundi. Personnellement je te conseillerais de demander un statut de porte parole. T’es un actif de l’équipage Rhône-Alpes, c’est donc légitime.
En vrai c’est faisable. Pour la personne responsable de l’événement, tu peux lui dire que t’auras une réponse la semaine prochaine…
Dans le pire des cas tu peux toujours lui dire que tu seras là pour parler en ton nom.

Et sinon, si c’est des conférences annuelles il y aurait un coup à jouer avec tout l’équipage Rhône-Alpes…

À+

Du coup c’est bon tu as le statut de PPPP temporaire cf https://discourse.partipirate.org/t/cr-prise-de-decision-crp-asynchrone-du-07-11-2022/31930/1

Merci au CRP :slight_smile:

Hello @leiopar tu as mentionné pendant la conf que les slides seraient dispos, à quelle adresse ? merci !