Antisémitisme, ça suffit

Bonjour, la conversation a été rendue invisible, pour je ne sais quelle raison: URGENT - Soutien à l'Appel contre l'antisémitisme

Il serait cependant souhaitable que la @Conseil-Relations-Publiques s’exprime sur le sujet, effectivement en urgence car la marche a lieu demain: https://www.facebook.com/events/628581684230048/

Bonjour,

La discussion a été rendue invisible à ma demande car le Parti Pirate, qui ne faire de délcaration officielle qu’au bout de 5 jours (temps minimal de vote en procédure accélérée), n’aurait techniquement pas eu le temps d’apporter un soutien. La discussion devenait donc caduque.

Pour autant, il est possible que le Parti Pirate communique sur l’antisémitisme dans le cadre de la journée de mobilisation demain, sans apporter de soutien officiel à la marche donc.

merci pour tes précisions.
Je suis d’accord avec toi, une communication me semble importante, dans les circonstances, sans qu’il soit nécessaire de passer par la concertation. L’antisémitisme est déjà condamné par notre parti.

Je commence à en avoir un peu marre de me faire notifier par toi, @ThomasWatanabeVermorel, sans raison, quasiment tous les jours.

Si tu veux communiquer, tu le fais, le CRP est là pour valider tes communications, pas pour les faire à ta place, c’est au moins la troisième fois que je te répète ça, j’en ai marre.

@Florie Navré que cela t’agace. Ce n’est pas mon intention. Après le “quasiment tous les jours” me semble un peu hors de la mesure.
Comme je l’ai écrit déjà, l’opentweetbar ne m’est pas accessible. Ni à d’autre semble-t-il.
Donc concrètement, sans Open Tweet Bar, comment faire pour que je puisse effectivement agir directement sans charger de travail les unes ou les autres?

Écris, mets en forme.

3 fois en 4 jours

Bjour,

serait’il possible qu’enfin cesse le jeu de ping pong ?
Si il y a un soucis technique il pourrait être résolu directement par MP, pour éviter qu’une fois de plus discource devienne un ring, parce que comme le sujet “ça suffit”.
Merci

1 J'aime

Le problème OTB nest pas géré par le PP mais par OTB, comme ça a deja été expliqué.

Sauf que OTB est indispensable au fonctionnement de la communication du PP. Ce qui n’est pas sans poser de souci en terme d’indépendance vis à vis des outils.

1 J'aime

Si vous voulez parler d’OTB, merci de le faire dans un autre thread.

Arnoid, pour le CVI

Un autre thread existe désormais, celui là part sur du hors sujet.