Annulation de l'élection de la 5ème circo de l'étranger

Alors pour mettre ça à l’AG c’est trop tard.

Vu qu’on va avoir une CN extraordinaire le 11 mars (en plein pendant l’AG électronique mais bon parait que c’est pas grave), on peut éventuellement mettre ça à l’ordre du jour aussi …

Sinon, il faudrait une réponse limite quand (pour voir comment ça pourrait se passer dans le nouveau dispositif de manière temporelle) ?

1 J'aime

Mon opinion :
Comme on ne soutient pas Alexis, je préfère qu’on soutienne Andreoli plutôt qu’on ne fasse rien. Après, j’ai pas le temps d’investiguer plus sur le bonhomme, donc @AnSo et @aloxe , je vous fais confiance.

1 J'aime

Merci @AnSo d’avoir formalisé tout ça.

2 J'aime

Bonjour à tous.

Juste une petite note entre deux taf pour confirmer ce que dit @AnSo. Je suis favorable au soutien à François plus qu’au soutien à @alexis. François a un historique local compatible avec les pirates et a réuni localement une plate-forme semblable à celle que nous avions pour les sénatoriales. Alexis a une volonté que j’envie mais le manque de retour vers les pirates suite aux municipales à Auch plombe un peu sa demande.

J’aimerais même qu’Alexis se désiste en faveur de François même si ça ne peut pas être logique au vue des étiquettes il y a des discours communs qui pourraient être amplifiés (plus écolos que pirates pour le coup…). Lors du scrutin précédent, François est passé in extremis au second tour au détriment de la candidate LR. Il a donc les moyens de renouveler l’exploit mais ce n’est pas gagné parce qu’il n’est pas sûr que les électeurs EM qui se reporteront ailleurs le fassent sur son nom. Un soutien d’Alexis pourrait aider.

Dans tous les cas il ne faut pas attendre beaucoup de retombées médiatiques sur une élection partielle hors de nos frontières…

7 J'aime

Merci @Farlistener pour ta réponse rapide.
Pour le 11, ca serait super!
J’ai communiqué à la liste Agissons Ensemble la date du 17. J’ai donné cette date pensant que pour l’AG c’était bon, donc si d’ici une dizaine de jours on pouvait avoir une position, ca serait chouette.
Comme le dit Alix, il ne faut pas s’attendre à une retombée de dingue mais ne pas soutenir un candidat, c’est encore plus triste :wink:

Le point est remonté à la Coordination Nationale pour être traité dimanche

2 J'aime

Merci @Farlistener!

Voilà, tu as maintenant une réponse à la question, enclenche la dynamique.

Merci à tous

@Farlistener
Secrétaire de la Coordination Nationale @SCN