Réponse civilisée au message d'insulte

Belle captatio benevolentiae

Cela te regarde. Mais cela ne me touche pas. Comme le dit la chanson d’un groupe de ta région « Je ne méprise personne, mais personne ne m’impressionne. »

Tu reconnais donc bien que c’est un argument, on ne peut guère en dire autant en ce qui concerne ton intervention. En revanche, on ne saura pas de quel acabit tu parles…

Oui, absolument, j’ose dire ce que je pense, j’ose participer aux discussions, j’ose ne pas me laisser intimider même quand on m’insulte.

Oui, je vais aussi pisser sans demander l’autorisation de mon caporal. Une fois encore (combien cela fait ? six fois ? douze fois ?) ces rencontres sont informelles, n’engage personne et encore moins aucun mouvement. Si elles font lieu d’ODJ et de CR, c’est par méthode de travail, non par obligation légale. Et si nous les publions, c’est par soucis de transparence, indépendamment de tout statut.

Je suis très fier d’avoir travaillé à la réalisation de la caisse claire, laquelle a été validé officiellement par les adhérents. Je n’ai aucunement détourné quoi que ce soit. Du reste je pense que c’est notre principal succès de 2017.

Je ne suis pas venu à l’AG, je le revendique également. Pour les raisons que j’ai rédigées ici et qui sont toujours actuelles. C’est l’exercice d’un droit, et je trouve dérangeant que ce droit soit à ce point dénigré mais je revendrais sur cet aspect sur un autre poste.
J’ajoute que tout cela n’a quand même pas grand-chose à voir avec l’argument que tu site ni avec le thème de la discussion où il s’inscrivait, mais ça aussi j’y reviendrait dans un autre poste.

Nope, not gonna happen.

Ah bah tiens, ça aussi on en reparlera…

6 J'aime