Villes Intelligentes - Proposition de participation au Rapport au Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères

J’ai Open Tweet Baré :slight_smile:

Reçu aujourd’hui :

Madame, Monsieur,

Vous avez récemment contribué en ligne au rapport “Vers un modèle français de villes intelligentes partagées” et nous vous en remercions.

A la suite de la remise du rapport au Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, l’association Villes Internet et ses partenaires organisent un cycle de rencontres visant à débattre de ses propositions et de ses suites concrètes.

Vous êtes cordialement invité·e à la première de ces rencontres, qui se déroulera le JEUDI 27 SEPTEMBRE 2018 de 14h00 à 19h00 à la Mutuelle Nationale Territoriale, au 4 rue d’Athènes, Paris.

Vous pourrez présenter votre contribution et réagir lors des temps de débat, suivis par la présentation de projets de coopération décentralisée en partenariat avec la Délégation pour l’Action Extérieure des Collectivités Territoriales et l’Agence Française de Développement.

On peut ? On peut pas ?

Pour @ThibautLeCorre non ? :grinning:

1 J'aime

J’ai eu la même, mais jeudi après midi cela ne va pas être possible pour moi. Un café pour débrieffer après ce sera avec plaisir, c’est à 2 pas de chez moi.

J’ai reçu l’invitation mais pas possible pour moi.