Une pause s'impose

Bonjour à tous

Je tenais à vous informez que bien que je ne soit pas le plus actif des Pirates, je vais devoir, faute de temps, me retirer des différents équipages auquel je fais parti.

A bientôt.

1 J'aime

Salut @RmX,

C’est dommage ! Du coup, tu abandonnes l’idée de participer aux municipales à Vienne ? Est-ce que ça pourra être noté dans le compte-rendu de l’équipage Rhône-Alpes dans 3 semaines ?

N’hésite pas à donner des nouvelles si tu retrouves le temps !

En espérant te croiser quand même de temps en temps ! :kissing:

4 J'aime

C’est exacte. Pourtant c’est pas l’envi qui m’en manque vu les candidat présent aux municipales. Bien-sur que ceci peu être noté dans le compte rendu.

Je viendrai jeté un œil de temps en temps. Déjà rien que pour les votes.

L’ambiance générale, sur Discourse et sur Discord, est beaucoup trop toxique en ce moment. Moi aussi je vais prendre une pause.

“La nature des doux étant d’être doux, on n’entend que les hurlements des brutes, aussi peu nombreuses soient-elles, et on finit par croire que l’on habite un monde de brutes.” L. L. de Mars.

3 J'aime

Prend soin de toi @RmX, il faut toujours se faire passer en premier.
De même, @ferguson.
Le CVI va reprendre la main, le PP est effectivement dans une mauvaise phase sur ses différentes plateformes.

2 J'aime

De mon côté j’ai quitté discord (et uniquement discord) car

  • j’y passe trop de temps a zoner
  • ca me bouffe du temps sur mon temps pour moi et ma famille
  • ca me bouffe du temps sur mon temps de travail et depuis que j’ai changé, je peux plus gerer le rythme
  • du coup je passe moins de temps ici et sur congressus pour plus me poser sur les sujets de fond (désolé du coup)
  • effectivement parfois c’est un peu trop tendu pour rien et je prend les choses trop à cœur.
    J’y retournerai bien entendu ponctuellement pour les réunions.
    Désolé d’avoir squatté ton topic R.M.X et a bientôt j’espère
5 J'aime

Pour rappel, il est tout à fait possible d’être actif dans ce parti sans être sur discord. Il a été conçu pour que les aspects les plus importants (construction, transparence, vote) soient accessible de manière asynchrone. C’est un marathon, pas un sprint, prenez soin de vous, déléguez, partez, revenez, on a besoin de vous, surtout sur le long terme.

Des bisous !

12 J'aime