Suggestion de communication "Pirate ta rue"

Moi je pense plutôt le contraire nous sommes plus que tu peux l’imaginer. D’ailleurs Moi même j’ai organisé des manifestations spécial pirate et j’ai toujours du monde . Le seul problème ce que je ne vous connaissais pas . Et pourtant j’ai fait flotter le drapeau pirate de 2019 a 2023 et sur tout le territoire français antillais belge :wink: y a beaucoup plus de force que tu ne le pense :pirate_flag:

2 « J'aime »

Est-ce que pirate ta rue pourrait être une petite initiative de tractage ou collage si vous avez des espaces d’expression libres proches / invitation à une discussion politique, à l’échelle de votre rue ?

A la base c’est comme ça que je le voyais en effet, quand il est question de faire de la communication pour un parti politique c’est ce que la grande majorité des gens font ! :slightly_smiling_face:
Il est possible de placarder des affiches sur des panneaux libres mais c’est souvent un peu la jungle, même si ça n’en reste pas moins une solution pour commencer !

Il faudrait au préalable définir un lot d’affiches et de designs qu’on répertorierait sur le site ou dans un salon discord du Parti Pirate, créés par les pirates et votés par les pirates lors d’une AG par exemple (j’écris pendant que je pense, n’hésitez pas à me dire si ça n’est pas très clair dans le fond haha) !

A ce propos, et c’est ce qui m’a donné cette idée, j’ai retrouvé sur l’ancien Forum Pirate en me baladant dessus un ancien thread traitant d’une « boîte à outil » pour les militants, on pourrait donc y inclure des affiches, des tracts […] téléchargeables et imprimables !

Qu’en pensez vous ? :ok_hand: