Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais actuellement en Roumanie, il y a un grand mouvement de révolte contre le gouvernement socialiste qui à fait passer un décret de dépénalisation de l’abus de pouvoir et de la corruption si le préjudice est inférieur à 44 000 €. Cette décision arrive dans un contexte ou le premier ministre pourrait être touché par une affaire de ce type (et ne serait donc plus condamné).
Le parlement va peut être également prononcer une amnistie massive pour libérer un grand nombre de personnes condamnées pour corruption. Depuis quelques années, une campagne anti-corruption avait commencé à faire le ménage dans la classe politique roumaine, ce qui commence faire peur à cette dernière.
Ça mériterait bien un petit tweet, non ? (j’ai pas tweeter et je comprend pas comment fonctionne OpenTweetBar, sinon j’aurais bien fait ça moi même, bien sûr)
ensuite tu communiques au dvi ton inscription effective pour qu’il te fasse rajouté au cercle pirate dessus (opentweetbar étant une application externe au parti).
Ensuite pour envoyer un tweet tu te positionne sur le menu « Tweet » et tu rédiges ce que tu souhaites exemple
toute communication du PP sur le sujet de la corruption est pour ma part bon peut etre sans tombé dans l aspect negatif mais positif en positionnant notre valeur correspondante #Transparence