Siégez au tribunal des pirates

Bonjour,

le conseil réglementaire et statutaire cherche au moins quinze volontaires pour siéger au tribunal des pirates. Pour rappel chaque cas soumis au tribunal des pirates est traité par cinq personnes tirées au sort dans cette liste, qui doivent proposer une sanction entérinée par l’assemblée permanente. Vous pouvez candidater ici ou en envoyant un message @CRS .

Si vous avez plus de questions vous pouvez consulter les articles 133-1 4 et suivants du règlement intérieur ou contacter le conseil réglementaire et statutaire.

Merci de votre attention,

Le CRS

4 J'aime

Je suis volontaire !

7 J'aime

Je suis aussi volontaire

6 J'aime

je suis volontaire aussi

8 J'aime

Je suis volontaire aussi

6 J'aime

Je suis volontaire aussi !

6 J'aime

Peut on avoir une estimation en fourchette de date à laquelle les prochaines audiences devraient avoir lieu? (pour être sûr d’être disponible)

Et par curiosité, où les audience ont t elles lieu?

Tout a lieu sur discord. Pour les dates, je crois que cest pour aout, oui cest large x).

Je suis volontaire aussi

4 J'aime

Je suis volontaire

2 J'aime

Allez, un de plus avec moi

[Edit] Faisant partie d’un conseil, je n’ai pas le droit de siéger au TdP. Oubliez moi, sry.
[Edit2] Ah bah apparemment si je peux alors…

2 J'aime

Si, si tu peux ^^

J’ai 9 personnes volontaire, plus que 6 pour avoir une liste complète ! (sinon, on tire au sort parmi les adhérents)

Soyons fous, j’suis volontaire (mais en congés jusqu’au 12 aout : si besoin de me contacter avec réponse rapide, pokez moi sur discord)

5 J'aime

Je veux bien participer …
Mais faut sonner fort quand c’est l’audience …
J’entends mieux sur discord ◉‿◉

5 J'aime

Volontaire aussi

3 J'aime

volontaire également

3 J'aime

La liste est complète ! Merci de votre dévouement. Vous pourrez être appelé à siéger pour les dossiers durant les trois prochains mois.

@Conseil-Vie-Interne : Pourriez-vous clore ce sujet ? Merci :slight_smile:

1 J'aime