Session 2018-05 : Organisation du vote

Bonjour,

Comme le prévoient nos statuts, un président et deux scrutateurs doivent être nommés parmi les volontaires deux jours avant l’ouverture du vote.

Ce mois-ci les volontaires sont @npetitdemange (Président), @Aurifex (scrutateur) et @cube (scrutateur).

N’hésitez pas à transmettre votre volonté d’occuper ce rôle au @Conseil-Transitoire pour la session de juillet le plus tôt possible afin que ce ne soient pas toujours les mêmes…

Rendez-vous dimanche à partir de 20h pour la dernière réunion du Conseil Transitoire avant l’ouverture des votes sur Discord.

Il est très fortement recommandé aux porteurs de motions, créateurs d’équipage et candidats à l’équipe technique d’assister à cette réunion ainsi qu’à toutes les réunions du Conseil Transitoire qui les concerneront à l’avenir.

Notez bien : Ces réunions sont ouvertes à tous, aucune décision engageant le parti n’y est prise. C’est l’occasion idéale pour parler de vos activités, de vos projets, de vos équipages, poser vos questions et obtenir des réponses à vos interrogations sur le fonctionnement de l’Assemblée Permanente.

Notez bien : À l’issue de ces réunions nous essayons de produire au moins 2 fois par mois une lettre d’info à l’attention des adhérents, si vous voulez que l’on y parle d’un sujet en particulier, dites-le nous !

Notez bien : Ces temps ci, le Conseil Transitoire se réunit une fois par semaine minimum sur Discord, le dimanche soir à 20h en général, donc si vous voulez participer un peu plus aux activités du Parti Pirate c’est le meilleur moment pour vous manifester.

Alors à dimanche ?

4 J'aime

Bonjour, ça aurait été avec plaisir, mais je ne vais pas pouvoir ce soir, c’est mon anniversaire et mes parents ont débarqué à l’improviste…

1 J'aime