Section PP Normandie

Bonjour,
J’étais candidat en Seine Maritime. Durant la campagne j’ai découvert qu’il y avait une section Haute Normande inactive depuis 2013.
Y aurait il quelqu’un qui aurait les contacts des membres ?
Le but est de former une section Normande regroupant les 5 départements de cette région pour avoir une plus grande force lors des futurs élections.

Cordialment

1 J'aime

Bonjour,

le mieux pourrait être de demander à ceux qui ont accès aux fichiers des adhérents de faire un mailling à ces militants pour voir ceux qui seraient motivés pour relancer quelque chose…

Ca nécessiterait une à deux heures de taff de sortir les militants par localisation… je crois que @npetitdemange, @Thufir ont les droits pour le faire… mais en cette fin d’elections… pas évident de trouver le temps

Si tu peux préparer un mail aussi ils pourraient le pousser dans la foulée

Pour en rediscuter

Clément - ou l’art de refiler le travail aux autres…

PS : si un modo pouvait changer le nom du sujet :slight_smile:

Nom du sujet changé
Pour la localisation, c’est plus rapide que cela et ne devrait pas poser trop de problème.

Idéalement, un passage en CN pour valider la demande et un petit coup de téléphone @Bapeuh histoire que l’on valide la chose (par contre cette semaine c’est après 20H … Envoi moi un PM si tu veux mon téléphone :slight_smile: )

Salut,

Les Normands étant rattaché de la Bretagne tant qu’il n’y a pas de Section Locale, on peut te mettre en contact avec certains des membres du PP vivant en Normandie (Il ne sont pas tous enregistré en Bretagne).

Je sais qu’ @Alwilda réside en Normandie.

Nous pensions d’ailleurs lancer ce chantier afin de vous aider à fonder une section après l’été :slight_smile:
Mais si cela se fait avant tant mieux.

1 J'aime

Pas au courant

1 J'aime

Même si ce sujet n’a plus vraiment d’intérêt étant donné que la section est dissoute, malgré tout je peux clarifier mes propos.

Comme la section Normandie n’avait pas d’existence ainsi que Pays de la loire avant qu’elle ne soit recréée, les membres de ces deux région étaient rattachés de manière préférentielle à la Bretagne, si ils le souhaitaient, pour des raison de proximité géographique.

1 J'aime