SAVE THE DATES : Les grands rendez-vous de campagne du Parti Pirate

Bonjour tout le monde,

Voici quelques dates à noter dans votre agenda pour les prochaines semaines.

Notez bien, pour tous les lives organisés ces prochains jours, vous pouvez participer en direct, avec un bon micro, une bonne connexion, et avec même une caméra si vous le souhaitez, en vous rendant sur le Discord du Parti Pirate, dans le salon vocal Radio Parti Pirate : https://discord.gg/Qrp6SVA

En dehors des dates et heures ci-dessous, l’équipage media vous invite à le rejoindre à tout moment sur le canal vocal Radio Parti Pirate, des lives pourront être lancés selon la volonté des gens connectés : https://discord.gg/Qrp6SVA
Les micros seront ouverts par les personnes qui en ont la capacité.
(Notez que vous pouvez baisser le volume de la musique si elle vous dérange.)

  • Mardi 31 mai, 21h : Live thématique sur Twitch : Le défi environnemental, animé par @Subitiode
  • Vendredi 3 juin, 21h : Live thématique sur Twitch : Le défi social
  • Lundi 6 juin, 21h : Live thématique sur Twitch : Le défi économique
  • Mercredi 8, 21h : Live thématique sur Twitch : Le défi démocratique

AUTRE DATE A NOTER ET PARTAGER :

Jeudi 9 juin : Journée et soirée à Paris pour tourner le clip de campagne du second tour + Rencontre Pirate ouverte au public.

Tout le monde est le bienvenu, attention vous serez filmés / photographiés.

Nous cherchons un lieu central, assez grand, avec espace extérieur / intérieur et accessible dans Paris pour accueillir cette journée : Toutes les propositions sont les bienvenues.
Nous sommes prêts à y mettre un petit budget si c’est vraiment nécessaire (mais si possible ne pas forcer les gens à payer leur conso)
Nous attendons entre 30 et 50 personnes minimum (j’imagine beaucoup plus si vous venez tous, et encore plus avec tous nos soutiens !!) entre 14h et 23h.

@MaxHnry va préparer quelques visuels pour annoncer dans nos réseaux, mais commencez déjà à en parler autour de vous.

Merci !

1 J'aime

Pour le lieu vous pourriez essayer les halles civiques 27 rue Piat dans le parc de Belleville. Ça correspond bien aux contraintes.

Je ne parviens pas à trouver d’informations de contact pour ce lieu.

Peut être contacter Démocratie Ouverte ils y organisent beaucoup de manifestations là bas

Bonjour,
il y a un lien pour les 4 lives ? Faut-il ouvrir un compte pour suivre ?

« […] pour tourner le clip de campagne du second tour […] »
On va être au second tour ? :champagne:

On peut suivre depuis discord :relaxed:
Même si on n’est pas au second tour on a droit à un clip quand même et on ne va sûrement pas s’en priver :sweat_smile:

1 J'aime

Sujet urgent, toujours pas de lieu pour jeudi, on a besoin que quelqu’un s’en charge.

Merci de prendre le relai, je ne peux pas m’en charger j’ai déjà trop de choses à faire.