Bonjour
(Au besoin, merci de déplacer cette discutions vers la catégorie adéquate)
Depuis 2013, je tien le stand du PP au salon Primevère : http://salonprimevere.org/
Ces dernières années j’ai même avancé les fraix d’inscription(Qui m’ont été remboursé avec le budget de feu la section Auvergne-Rhône-Alpes) … sauf pour 2019 car j’ai quelques difficulté passagères.
Comme personne n’a pris le relai, je me suis dit : tant-pis.
Puis, tout à l’heure, j’ai eu un coup de téléphone des organisateur de l’éventement, je leur ai demandé de me répéter par mail leur proposition. la voici :
Bonjour,
suite à notre appel, je vous confirme que vous êtes encore les bienvenus sur le salon Primevère, même si la date limite du salon est dépassée.
Comme je l’expliquais, cette année, en plus de Europe Écologie les Verts, Ensemble, Mouvement écologiste Indépendant, notre commission vient d’accepter France Insoumise et il lui semblait d’autant plus intéressant d’avoir un panel large de mouvements politiques engagés dans l’écologie.
Si cela peut vous aider à prendre la décision, je peux m’engager à accepter et inscrire votre dossier si celui-ci arrive au plus tard au 31 décembre.
Il est possible aussi que nous n’encaissions que le chèque des droits d’entrée (90€) dans l’immédiat et que le solde soit réglé fin janvier (prix du stand, soit 423 € pour les 10 m2 demandés avec les 10 % de remise grâce au joker actionné )
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,
MichellePrimevère
15 route de Sudieu
69690 Bessenay
04 74 72 89 94
http://exposants.salonprimevere.org
Je peux avancer les 90€ de départ avant la fin du mois
Je peux installer le stand (j’ai tout le matériel)
Je peux faire des tracts en N&B.
Je peux former rapidement tous les volontaires qui voudront bien donner un coup de main.
Je peux reprendre contact avec les membres locaux de « La Belle Démocratie » pour participer.
Je ne peux plus contacter les pirates de ma région pour demander un coup de main. ( @Bibo help !)
Je ne peux plus couvrir complètement tout les frais d’inscription.
Je ne peux plus rester les trois jours d’affilé non-stop sur site.
Nous somme connu à ce salon (note drapeau sert régulièrement de point de ralliement).
Ca me ferait mal au bide de laisser la place aux « insoumis ».
Même si le pouvoir d’achat est le sujet à la mode, je reste persuadé que l’écologie reste un sujet fondamentale ou le PP peut participer à changer les choses.