il va falloir commencer à souquer ferme, la semaine prochaine nous seront dans le dur des la campagne, une navigation serrée va devoir se mettre en place !
On vous propose de passer passer sur une réunion de 30 mn par semaine pour coordonner les différentes actions.
Rendez vous demain sur mumble - idf - 20H30/21H00
Le programme :
tour des nouveaux candidats
tour des initiatives du week - end
tour des questions
todo list généralisée
Bonsoir,
un rapide compte rendu de ce qu’il s’est dit ce soir, et des actions en cours :
Appel des candidats : tout le monde essaie de faire quelques appels. La liste est disponible dans le back office du site 2017 du pp
Devis imprimeurs :@ThomasWatanabeVermorel envoie un devis d’un imprimeur trouvé par la relève citoyenne. La section idf essaie de sécurisé un deal pour la semaine prochaine pour une dizaine de candidats. Un appel de fonds sera fait début de la semaine prochaine. D’autres devis peuvent être proposés d’ici là @Antigone Idem pour @Florie
Impression de tract done
Proposition de profession de foi : tous les candidats proposent des textes pour lancer la reflexion. Le sujet sera débattu la semaine prochaine
**Consolidation et suivi des candidatures ** les candidats en difficultés devront faire signe à la section. On aura du mal à suivre tout le monde de manière proactive… Désolé on manque un peu de bras ! Mais le lacher prise est une suberbe méthode au PP.
Organisation de la prochaine IRL mardi prochain (9 mai) a priori à pantin. @Florie vérifie la dispo du lieu, et @Thufir enverra les invitations
-Appel au dons ; @ThomasWatanabeVermorel propose des message demain, tout le monde peut retweeter !
J’ai appelé l’imprimeur qui faisait notre R. 39 dans mon ex parti, il va me transmettre un devis sur la base de notre R. 39 à Pantin Auber, je peux lui demander un devis général si vous me transmettez les infos nécessaires (nombre de candidats et nombre d’inscrits pour chaque circo).
A la rigueur, j’ai un peu de temps, je peux me contenter du nombre de candidats et de leur numéro de circo et m’occuper de trouver les nombres d’inscrits, si vous me donnez les infos maintenant je peux faire ça pour demain.
Je table sur combien de bulletins ? Plutôt 80 000 ou 50 000 ?
Pour les professions de foi ca sera 80 000 pour moi.
Pour les affiches, combien je dois en prévoir ?
Moi je conseille de prendre au moins un bulletin par inscrit afin que tous les bureaux de vote soient correctement alimentés (on ne sait jamais, suffit qu’ils n’en mettent pas dans un bureau pour que tu perdes une voix, ce serait dommage vu combien ça rapporte…).
Pour les affiches, il te faut l’arrêté sur le nombre de panneaux dans ta circo.
Ensuite pareil, je recommande une par panneau minimum. Le double si possible pour pallier aux décollages éventuels.
Je m’attendais plutôt à recevoir un lien vers un tableau récap en message privé, parce que si les 20 autres d’IDF font comme toi c’est beaucoup moins pratique
pour des raisons professionnelles, j’ai dû décaler mon retour de Lyon à Paris, ce soir. J’animerais la conférence mumble à partir de 20h40. Promis, l’animation sera faite pour qu’à 21H10 max, tous les sujets seront abordés.
@clement envoie les bulletins pour les candidats sur la circo Amerique du Nord à l’imprimerie. (Done)
@Thufir organise un atelier graphisme demain ceux qui le souhaite sont les bienvenus. Création des affiches et profession de foi. Contactez Thufir si vous souhaitez participer
Réunion physique au Stendal prévue samedi 14h30. On remplie les paprasse