Retweet du Parti Pirate Brésilien

Bonjour,
je suis allé sur open tweet bar, timeline, indiqué l’url du tweet mais rien ne se passe.
Si quelqu’un, peut être au @Secretariat pouvait le faire, je pense qu’il serait judicieux de retweeter et refacebooker les communication suivantes:

https://www.facebook.com/PartidoPirata.BR/?xts[0]=68.ARAfTeXe4-vlb0xoo8DHLay6lPXDQIU7BNlQ-dc_FVxwacJ2bbpceB_k8mPH7JRR3EFEZz11hVTmarnbyoU95et1XOG5fmLOgIsfVqwF7RxVxn97y7OF2bjDOMIENGOlNnn1Tvm6NVMWRkCC1MisFQkoXDHHqWh3Fb-fCQki3OORLiHiuEJ4rJHJoRv-6n3yM1PdpH5gTsqQl7I4_xF_5BAmtjQkwQ&tn=kF&tn-str=kF

1 J'aime

Cela dit quoi en résumé (le texte est long :stuck_out_tongue: ) ?

QUe le vote d’aujourd’hui est moins l’élection du futur président qu’un référendum entre démocratie et fascisme.

“oubliez votre anti PTisme (le PT est le parti travailliste du candidat concurrent Haddad. Il a un fort taux de rejet, comme le PS passé un temps chez nous)
Il est encore temps de ne pas regretter
Dimanche, c’est un plébiscite (on dirait plutôt referendum chez nous je crois)
liberté ou persécution (sur tweeter c’est démocratie ou fascisme)
le bon sens de l’histoire
risque bolsonaro”

1 J'aime

Bon, le tweet n’a pas été relayé. :frowning:

Jaïr Bolsonaro l’a emporté avec 55%. Je suis partagé entre la tristesse, l’inquiétude et l’horreur. A titre personnel, ce pays n’est pas qu’une lointaine destination, il est cher à mon cœur. Ma femme et mes enfants sont brésiliens. Sociétalement, ce n’est pas une régression, c’est un cauchemar. Politiquement, c’est un renoncement. Je suis atterré.

1 J'aime