Retour législatives 2017 : présence pirate à Saillans

En fait ayant fait une campagne a distance puisque je me presentais sur les francais de l’etranger je pourrai parler du devat rfi mais pas reellement du terrain . Peut etre que l’expetience totalement differente de tous lew trois pourrait etre intetressante . En pnus @Relaxx a plus de recul que nous sur le PP enfin je crois

1 J'aime

Alors, il y a un petit moment que je me suis pas penché sur le PP, mais
dans mon souvenir, c’est la CN qui fait les votes politiques, pas le Bureau.
Si la question est “Florie doit-elle representer le PP à Saillans?”, ma
reponse perso, pour ce qu’elle vaut, est un grand oui.

Sur ce, je repars dans ma Grotte.
Bonne continuation.

Finalement Florie ne pourra pas se déplacer, comme je l’avais proposé, je propose d’y aller.

Pour rappel, le PP a été invité à participer à une table ronde (5 minutes de présentation chacun puis Q/R):
1er plateau (20h45 – 21h45) : Bilan de la séquence électorale 2017 (présidentielle et législative) avec des acteurs de la transition démocratique : Charlotte Marchandise (La Primaire.org), Ma Voix, le Parti Pirate, Claude Henry (Osons Les Jours Heureux), La Belle Démocratie, Super Chataigne et Guillaume Gourgues

Si la @CoNat ne s’y oppose pas, je peux y représenter le PP, je laisse ma place volontiers si quelqu’un d’autre se sent plus à même que moi pour y participer.

Si vous avez des sujets à mettre en avant, n’hésitez pas à le dire.

@Ching_Shih y sera mais pour la belle démocratie (elle me corrigera si je me trompe), je ne sais pas si d’autre pirate viendra.

Site web : https://www.curieusesdemocraties.org/

3 J'aime

J’ai lancé le vote en début de semaine. Deux personnes et demi se sont prononcées : c’est ok.

Pas de volontaire, c’est pour demain, pour moi c’est non pour une autre personne qui n’a pas pris soin de faire signe avant.

Oui en effet c’est au vote, je trouve cela très bien qu’on y soit représenté, même si un plus grand nombre de Pirate sur place aurait été préférable. :slight_smile:

Oui d’autant qu’ils attendent beaucoup de monde. Avec @Relaxx nous sommes aussi invités à un live sur le net samedi pour parler du PP et des élections. Ca aurait été bien qu’il y est effectivement une personne ayant fait les élections car moi cela s’est fait à distances, mais bon comme l’a dit @Relf c’est demain

En fait il faudrait quelqu’un qui a travaillé sur Caisse Claire (ce qui n’est pas mon cas), mais oui c’est un peu juste niveau timing…
Je serai là ce soir à la CN, pour écouter. Et si vous voulez une candidate demain à Saillans, au pire du pire, si je peux être revenue à Paris samedi, je suis votre ho… enfin femme, enfin je peux mais en tout dernier recours et si vraiment c’est nécessaire.

De toute façon, vous ferez de votre mieux et ça sera déjà bien :wink:

Nous n’avons pas non plus 10 000 membres et un gros budget.

On est bien d’accord ! :wink:

Je fais parti de la caisse claire comme @npetitdemange ca je maitrise :wink:

1 J'aime

J’ai commencé à préparer le bilan moral du bureau de la section idf. J’y parle beaucoup des élections. Je peux vous transmettre la doc si ça vous aide d’une manière ou d’une autre.

Cool … par mail
delfdfv@gmail.com

Pour ce qui me concerne, je peux me rendre disponible par téléphone pour
donner les infos dont vous pourriez avoir besoin. Et autant qu’il faudra
durant le weekend.

1 J'aime