Rencontres Breizh

Kenavo tertous (oui, je suis Normand de base :scream:

Bref !

Qui ça tente de se rencontrer et où surtout ?

De mon coté les « grosses » villes accessibles facilement pour moi c’est

Rennes - Saint-Malo

je vous propose de se mettre ok pour une ville et ensuite de convenir d’une date ? :slight_smile:

Tu as rejoint l’@EquipageBretagne ?

1 « J'aime »

yep :slight_smile: j’en suis

Du local ! Du local ! Je suis très tenté, la dernière rencontre en Bretagne à laquelle j’ai participé c’était il y presque 10 ans :older_man:

Et dans quelle ville tu souhaiterais ? :slight_smile:

je vote pour Rennes. Et comme ce canal est 100% public, je préfère le rappeler.

2 « J'aime »

j’ai publié ici pour que ceux qui ne sont pas sur discord mais sur discourse qu’ils voient qu’un chose en Bretagne s’organise ^^

Mais oui moi je suis pour Rennes aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en suis!

1 « J'aime »

Faudra trouver une date, comme dit qur Discord, pour ma part je ne suis dispo en journée que les dimanche et lundis.
Et en soirée ce sera pas avant 19h.

je comprends pour autant il existe des parties publiques et privées - réservées aux pirates - aussi sur discourse.

J’ai bien rappellé que nous sommes sur la partie publique pour éviter que des réponses contiennent des informations personnelles (adresse plus ou moins complète, numéro, …)

La dernière à laquelle j’ai participé, Aurifex était pas adhérent au parti.

Si la date est compatible, je sortirai peut être de ma campagne. :stuck_out_tongue:

Okio ^^ mais tkt le pire en infos qu’il peut y avoir c’est le bar où on se rejoindrait…donc un lieu public ^^

Bah pour la date pas encore de choisi ^^
Une personne a mentionné juillet pour l’instant.

Pour la
Blague je dirais le 7 savoir si on boit pour oublier ou qu’on boit pour faire passer la pilule ^^