Rencontre Bretagne

Salut les Bretons (et les autres bien sur),

Qui est partant pour faire une rencontre pirate en Bretagne. Pour savoir dans quelle ville ça arrange le plus de monde je vous propose d’indiquer dans ce poste vos propositions.

Pour ma part c’est, dans l’ordre :

  1. Nantes (oui oui, ça compte)
  2. Rennes
  3. Vannes
  4. Lorient

Du coup :

1 Rennes
2 Vannes
3 Lorient
4 Nantes

1 J'aime

Du coup : Rennes

3 J'aime

La dernière fois vous vous étiez retrouvés dans quel lieu ?

Perso je n’ai encore jamais fait de rencontre sur Rennes (vu que ça a l’air d’être bien partie pour ça), la seule que j’ai faite étais sur Nantes.

1 J'aime

Euh… c’était genre il y a trois ans pour moi la dernière fois et c’était pour l’AG de la section locale Bretagne et c’était sous la hall du Triangle (et dire que je suis le seul survivant).

L’idéal c’est un bar qui ne soit pas trop cher, pas trop bruyant et surtout facile d’accès en transports en commun.

Hello,

La dernière fois c’était a Nantes

Pour moi

1-Nantes
2-Rennes
3-Vannes
4-Lorient

++

1 J'aime

Si c’est à Rennes comme ça a l’aire de partir, je peux emmener du monde avec moi de Nantes

Ce qui serait bien ce serait un café avec une arrière salle ou une salle au calme a l’étage.

J’étais à Nantes aussi, c’est la ville la plus proche de chez moi et je suis très chaud pour éviter Nantes donc :
1 Rennes
2 vannes
3 Lorient
4 Nantes

Bon j’ai bien l’impression que c’est Rennes qui s’impose.

Faire cette rencontre un week-end me parait évidant, mais quand ? En décembre ? En janvier ?

Une fois une date fixée, on pourra faire de la pub sur les réseaux, si on a des sympathisants qui voudraient venir.

Rennais, Rennaise, avez-vous des idées de lieux ?

Janvier un weekend ça me semble bien

En janvier ça me semble plutôt bien aussi, Mais je suis disponible plus tôt. Si on recherche un café ou un pub sur st Anne le papier timbré serait un peu petit, le Ty Anna peut convenir.

Si vous voulez qu’on fasse un événement Facebook ou des publications, pensez à ping le Conseil des Relations Publiques, et préparer les publications que vous voulez qu’on fasse :wink:

Oui je comptais bien le faire une fois qu’on aura une date et un lieu.

Salut à tous,

suite à la journée sur les communs, et notamment suite à des discussions avec certaines personnes présentes sur place, j’ai pu avoir des pistes sûres ou organisé la rencontre de janvier.

dans les idées il y a le hacker-space de Rennes : http://breizh-entropy.org/index.php?static2/contact
et aussi “La Bascule Ubuntu Café” : http://labascule-rennes.fr/index.php/qui-sommes-nous/

Il reste encore à prendre contact avec, pour savoir s’ils serraient chaud, mais je tenais à voir avec vous si vous de ce que vous en pensez.

1 J'aime

Ho mais je connais ce bâtiment. J’ai fait une Krashnoz il y a presque 10ans là-bas.
Je connais pas l’ubuntu café, le projet est sympa, je vote pour aller à cet endroit.

1 J'aime

Sur le coup ça me disait vaguement quelque chose “La Bascule” et puis en revérifiant je me suis souvenu que j’avais assisté a des petits concerts et à une conference gesticulée là bas (on se serrait un peu mais c’était sympa- tropicale).

Suite à des raisons personnelles je ne vais pas trop pouvoir organiser la rencontre pour janvier, donc à moins que quelqu’un d’autre veut prendre la relève elle est reporté à plus tard.