Rencontre au sujet des européennes

Je peux essayer de répondre à une petite partie de tes interrogations: parce que @npetitdemange a pu récupérer le CR qui a été diffusé sur un mailing archipel citoyen (cf discord auj vers 19h).

Pourquoi il a été diffusé là-bas avant ou plutôt que sur discourse, je ne sais pas?

Parce que, ayant contribué à la relecture du CR, j’avais en ma possession la version quasi finale (à deux phrases près), mais que:

  1. C’est Antigone et une autre personne de l’archipel qui avaient fait l’essentiel du travail, je n’allais pas le poster à leur place
  2. Antigone avait dit qu’elle le diffuserait
  3. Je lui ai demandé hier si elle pouvait le mettre sur discourse, et je n’avais toujours pas envie de le faire à sa place pour le moment.

Peut-être qu’elle n’a pas eu le temps de le faire mais qu’elle allait le faire? (Au bout de 15j on est plus à 2j)

Peut-être qu’elle a d’autres raisons et qu’elle en parlera? Peut-être pas?

Pour ne pas être seulement dans la critique, je remercie Antigone d’avoir été co-secrétaire de la rencontre et d’avoir contribué au CR. Pour les délais, il faudra en effet essayer de faire plus court la prochaine fois, et sur discourse.

Pour les histoires de mandat, personne n’a dit “je suis ci ou je suis ça” dans tel parti ou tel mouvement. Simplement à quel mouvement chacun appartenait. Personne n’a dit non plus : “attention danger, je parle mais je n’ai aucun mandat”.

Par contre il a été dit et redit lors de cette rencontre qu’aucune décision ne se prendrait dans ce genre de réunion (ce que j’ai déjà dit dans l’autre post).

Merci @popo, ton hypothèse est la bonne. Juste peu de temps actif sur le net ces derniers jours, donc j’ai paré au plus pressé en le postant vite fait sur la ML histoire de laisser aussi tout ceux qui y avaient assisté réagir ou apporter des correctifs au besoin.

2 J'aime