Réduction soudaine des accès

Bonjour,
j’ai vu depuis ce matin mes accès réduits, sur le discorde et le discourse, sans aucune explication. Je souhaiterais qu’on me les redonne au plus tôt. Merci.
@Conseil-Technique @CRS @Secretariat

À mon avis, tu n’as pas renouvelé ton adhésion au parti pirate. Donc tu as perdu tes accès, c’est automatique.

2 J'aime

Aucune restriction n’a été mis en place, comme l’année dernière, cela doit venir en effet d’un problème d’adhésion.

2 J'aime

C’est vraiment intolérable qu’on lui retire ses accès comme ça sous prétexte qu’il n’est plus adhérent, j’espère que ça ne se reproduira pas !

4 J'aime

Mon adhésioncouret jusqu’à aujourd’hui, le 29/09, et je l’ai d’ailleurs renouvelé il y a quelques heures. Tant mieux si ce n’est que cela.
Mais ça signifie qu’il faut revoir le moment de suspension d’accès par rapport à la date de fin d’adhésion.

Les délais de désactivation et réactivation prennent, de mémoire, une heure.

Impeccable. Merci.

L’outil de gestion des adhèrents est formel, ton dernier jour était hier

Bonjour Thomas,

Avant de déranger le CRS, merci de : Déranger le CVI car il gère le suivi des adhésions et accompagne les adhérents dans leurs démarches. Il fera remonter l’information aux conseils et équipes compétentes.

Taguer le CRS pour ce genre de problème laisse sous entendre qu’il y aurait un soucis d’ordre statutaire et donc que quelqu’un n’a pas fait son travail correctement. La prochaine fois, merci de procéder avec un peu plus de retenue.

Pour le CRS.

4 J'aime

“Problème” réglé.