Recherche Pirate Basse Normandie

Bonjour,
je suis à la recherche de Pirate motivé/volontaire à la création d’un équipage pour la Basse Normandie, l’idéal pour ma part serait de pouvoir ensuite faire un équipage Manche, ou encore plus plus ciblé de ma commune : Bricquebec en Cotentin.
Mais je pense que le mieux est d’y aller par étape.
Donc déjà si je trouve des bas Normands, créons un équipage en conséquence pour organiser des équipages pour la suite plus précis.
Pour cela, contacter moi déjà pour une première rencontre dans un lieu et une date que l’on définira à ce moment la !
Ou sinon sur Discord bien sur.
Au plaisir d’échanger avec vous !

Peut-être que l’étape d’avant c’est l’équipage Basse-Normandie… :wink:

C’est pas faux !
Comme j’ai dit, y aller par étape. Donc s’il faut faire une équipage Basse Normandie avant.
Je modifie le sujet en conséquence plutôt que d’en créé un nouveau !

Erf, j’suis en train de me dire que avec le découpage des nouvelles région… techniquement il n’y a plus de basse et haute Normandie …
On fait un équipage Normand tout simplement ?

2 J'aime

Bonjour,

Je suis nouveau et encore pas tout à fait au point sur le fonctionnement, mais j’habite en basse Normandie (sud calvados). Si je peux contribuer à un début de quelque chose dis moi :wink:

Cordialement

Bonjour à tous

Je relance le sujet en cette rentrée, si c’est toujours d’actualité pour vous.

Pour ma part je serai en centre manche d’ici une semaine, donc également intéressé si un équipage bas-normand est créé ou à minima une première rencontre.

L’équipage Normandie peut permettre de regrouper plus de monde mais se pose la question des distances pour des réunions physiques, à voir.

A bientôt ! :slight_smile:

Bonjour,

Oui pour des réunions physiques ça semble compliqué, surtout si on est tous au 4 coins de la Normandie ;). Un équipage ça peu déjà permettre de regrouper un certain nombre de personne du même secteur, après à voir ce qu il est possible de faire xd.

Cordialement

Bonjour, je serai éventuellement toujours partant si j’en ai le temps.

Moi je suis dans le cotentin, presque en haut de la pointe. C’est joli par chez moi, idéal pour organiser une réunion Lol.

Salut,

Question temps il me manque un peu aussi en ce moment ;). Il m’arrive parfois de passer par là haut mais comme c’est dans le cadre du travail je n’ai pas trop le temps de m’arrêter (sait on jamais^^).

A voir si d’autre personnes sont intéressées (plus on est de fous, plus on rit comme on dit)

Cordialement

Si jamais ça se fait, ça peut m’intéresser. Je suis originaire de Caen, j’y passe de temps en temps.