Rdv Taverne NANTES - Piraterie de l'Ouest

Ahoy!

Je lance une invitation For Pirates Only (FPO) aux Nantais, et plus largement à qui se trouve dans l’Ouest:

Ne trouvez-vous pas que l’engagement via les plateformes d’échanges web manque de consistance et souffre quelque peu de ne se situer que sur un plan “virtuel”? N’aimeriez-vous pas créer un espace d’échanges libres conviviaux en live, en 3D et surtout en vrai?

Rencontrons-nous pour donner une portée concrète à notre engagement au PP et pour faire connaissance avec les personnalités derrière les pseudos. Ce RDV TAVERNE inaugural n’aurait pas d’objet défini au préalable, on se rencontre et on discute à bâtons rompus des sujets qui nous tiennent à coeur, depuis les affaires courantes du PP jusqu’à un exposé sur les courses en pédalo, tout est envisageable dans cet espace d’échanges libres.

Rendez-vous le Samedi 23 Juin à 16h (date et horaire susceptibles de varier en fonction des retours du framadate ci-dessous), à la terrasse d’une taverne nantaise (en cours de localisation, propositions bienvenues…), pour mettre des visages derrières les pseudos en inaugurant LE nouveau rendez-vous Pirate à Nantes. Autour d’une mousse, d’un rhum sec pour les durs ou d’un panaché grenadine pour ceux qui veulent, présentations, débats d’idées selon l’humeur du moment, point sur la vie des équipages, partage d’idées et de réflexions, tout pourrait être discuté tel que ne le permettent pas les médias web. Ce serait l’occasion de mettre en oeuvre la valeur partage en quittant de vue nos écrans le temps d’un RDV TAVERNE qui permettraient de fédérer les forces Pirates, d’humaniser les échanges et de pratiquer nos valeurs par des échanges enrichissants.

Merci de bien vouloir indiquer vos préférences pour la date et l’heure de ce premier RDV TAVERNE sur https://framadate.org/sZY4L4Psr6Fsk1qc . La taverne choisie deviendra le nouveau fief Pirate de l’Ouest, sous réserve d’approbation par les participants ici conviés, celle-ci sera indiquée très prochainement.

A bientôt sur Nantes, corsaires et marins d’eau douce non admis, FPO.
V4l

1 J'aime

Salut @V4l4ll4, pense à poser cette réunion sur Congressus afin qu’elle apparaisse dans l’agenda du Parti :wink:

Bonsoir @Florie, merci pour cette indication, je vais tacher de positionner ça correctement.
Cordialement!

Bonne idée,
Par contre je suis à Paris le wend du 23, donc ne serait pas disponible.
Bon rendez-vous.

Salut ZIdjinn,
Si c’est le week-end qui arrive (16) tu serais dispo?
J’ai voulu laisser le temps à tous de s’organiser mais pour moi ça peut s’envisager dés ce week-end.

Le mieux serait peut être de proposer un framadate pour que les quelques que nous sommes trouvent une date commune.

D’accord, veux-tu bien faire ça ou m’indiquer comment on fait?..

https://framadate.org/

1 J'aime

Un peu long à la réaction mais les dates proposées n’étaient pas possible de toutes façons :slight_smile: