Question concernant invibilisation sujet

Quelques heures plus tard, 4 mots suffisent pour que ce sujet soit rendu invisible (ce qui est clairement mieux qu’un blocage, ou pire, qu’une suppression), dans un des partis les moins liberticides/autoritaristes de France (euphémisme).

Donc d’une part qu’est-ce qui a été proposé dans la proposition de 4h50, dont je n’ai rien compris, (c’est ce que j’ai voulu signifier en approuvant le message de gna) si ce n’est un éventuel renommage du PP, qui ne me semble avoir aucune chance de l’emporter à l’Assemblée Permanente,
et d’autre part en quoi cette proposition est ou peut être dangereuse ?

En espérant que ma démarche voulue comme calme, claire, et respectueuse de chaque pirate, soit comprise comme telle par ceux lisant ce sujet.

Post Scriptum : Il peut y avoir des erreurs factuelles dans ce message (sauf pour la dernière phrase) car je ne connais pas exactement/vraiment les mécanismes ayant affecté ce sujet

Il y a un dossier de modération en cours avec cet adhérent. Nous attendons une réponse du CRS quand à une demande de mesure conservatoire pour divers actions qui ont pu toucher à l’image du parti, insultes envers les membres du parti, en attendant un TdP qui est bloqué.

Cube a pour habitude de débarquer et de multiplier les sujets de ce type assez régulièrement. Nous considérons que c’est du spam, rien à voir avec la proposition de fond, qui ne veut, d’après mes compétences en langue française, pas dire grand chose.

Concernant les interrogations sur les actes de la modération, tu as accès, comme tous, au règlement intérieur, sur le wiki du PP.

1 J'aime