Proposition de soutien à La Quadrature du Net

Bonjour,

Suite à la sollicitation de LQDN reçue hier, je vous propose qu’on acte définitivement le soutien du PP à cette organisation comme on l’a fait pour plusieurs autres.

Je cherche donc au moins deux Pirates pour soutenir le dépôt de cette motion lors de l’Assemblée Permanente de janvier.

Titre de la proposition : Soutien du Parti Pirate à La Quadrature du Net

Exposé des motifs : L’activité de La Quadrature du Net est et a toujours été intimement liée à l’activité du Parti Pirate, pour autant, le lien entre ces deux organisations est aujourd’hui quasiment inexistant.

Aujourd’hui, le Parti Pirate affirme son soutien aux activités de La Quadrature Du Net et décide de l’ajouter à la liste des organisations auxquelles il apportera systématiquement son soutien dans les actions menées : https://wiki.partipirate.org/Soutiens

Contenu de la proposition : Le Parti Pirate soutient La Quadrature du Net.

7 J'aime

je soutien :+1:

Je signe la proposition de motion.

Je soutiens

Je soutiens une telle motion, avec le bémol que ça n’implique pas de tout signer sous prétexte que ça émane ensuite de LQDN. Ils font un travail nécessaire, appréciable et apprécié, mais ils ont aussi des positionnements politiques qui, des fois, ne sont pas compatibles avec ceux du PP, ne l’oublions pas.

7 J'aime

Tu as raison. Il faudra de toute façon valider leurs prochaines eventuelles propositions par l’AP.