Proposition d'affiches thématiques législatives

D’où l’importance de la caisse clair qui permettra d’avoir des financements pour la suite.

2 J'aime

Mouahahahahahah. La vampirisation n’est pas une création, du remix au plus. Et puis le MEDEF, ça existe depuis plus longtemps que l’année dernière (je vais faire vilain gauchiste, là)

2 J'aime

Puisque j’y suis jusqu’à demain… En Espagne, il y eu les Indignados sur les places dont celle de Porta del Sol puis un mouvement social très actif contre les expulsions et toutes les attaques du pouvoir réaction du PPE (via les circulos) puis la création de Podemos qui en un an, a eu quelques élus au Parlement européen avant de former une coalition politique qui a porté à plus de 50 (?) députés leur présence au Parlement national. Belle émergence (sans arriver à percer encore le plafond de verre les empêchant à former un gouvernement) mais qui c’est étalé sur 5 ans depuis le premier mouvement social espagnol. Donc pour prendre du pouvoir dans la cité, il faut un mouvement social large et du temps de militantisme irl avant les échéances électorales suivantes.

3 J'aime