Hello les pirates ou ce qu’il en reste,
Bon, mon rôle de DVI m’attribue des droits de modération…
Si on devait modérer tous les posts qui partent à la renverse, nous fermerions Discourse. J’ai donc décidé, de laisser se dérouler les discussions sans modération forte afin que l’on puisse avancer, car je pense que vous ne vous rendez pas compte de l’état dans lequel est le parti actuellement…
Je vais essayer de vous la faire la plus simple possible, car vous verrez que le déroulement est assez symptomatique des attitudes actuelles.
Préambule: je ne connais pas l’histoire, si il y en a une entre les différents participants à ce post.
→ @Titus se propose de créer un équipage Sud-Est. Création, donc envie de faire quelque chose.
→ intervention de @Relf
Rien à dire, c’est sous forme de question, allez tout roule !
→ Intervention de @Farlistener En mode taquin titilleur, à mon sens complètement déplacée, méritant un de ces fameux signalements, car à part faire monter la pression, je ne vois pas ou est la subtilité de l’intervention.
Ensuite, comme de bien entendu quelques échanges bien comme on les aime: @Titus / @Relf/ @popo casque bleu / @Farlistener …
Tout ceci ouvert en lecture à toute la terre, un vrai sketch.
Edit Yopman: l’intervention de @popo était une intervention casque bleu dans un but explicatif et non pas belligérante.
→ Intervention @Florie
Une explication détaillée sur le nouveau fonctionnement ? Il est vrai que l’esprit des textes est important, de surcroît avec la somme de travail investie de sa part (entre autres).
S’ensuit, jurisprudence oblige, quelques échanges amicaux dans la droite ligne des idées pirates !!!..Relisez-vous !!
PARENTHESE : (et vous voulez aller au européennes ? Il va falloir redescendre IRL, )
CONCLUSION
@Titus arrive avec une envie, une idée de création d’équipage. Le truc c’est quoi ?
1/ C’est interdit par les statuts ?
2/ Cela ne correspond pas à l’esprit des rédacteurs ?
3/ Vous souhaitiez simplement lui faire péter un plomb ?
Vu de l’extérieur, je peux supposer que le créateur du post arrive avec une envie réelle, il a donc l’excuse de l’agressé.
Les autres @Relf @Farlistener @Florie sorry, mais c’est carton jaune (c’est du foot ça, pour les pirates c’est descente à la prochaine escale non ?). Nous n’avancerons jamais avec ce genre d’attitude.
Merci