Pour l’édito, je ne savais pas qu’on devait l’écrire, je pensais que ce serait plutôt Nicolas ou un Porte-Parole (mais je me rends compte qu’on n’en a plus d’où l’appel à candidature… On peut peut-être envoyer l’appel à candidature d’ailleurs !)
Je te propose qu’on monte une Section Interne Newsletter (qui se transformera en équipage dans notre future orga) à partir des personnes qui ont répondu à ce sujet, avec celles qui se manifesteraient pour nous rejoindre, nous constituerons ainsi une sorte d’équipe de rédaction, nous pourrons échanger par message privé, convenir d’une réunion de rédaction et envoyer enfin cette newsletter, idéalement ce week-end.
Bah si tu as un texte complet (ce que je ne trouve pas, certainement ma faute), c’est le bureau qui transmet aux adhérent-e-s (avec une liste des adhérents à jour)
il faut juste qu’on discute de comment mettre ça en avant
Est ce que ça ne pourrait être un simple encart comme celui présent à droite sur le site flaschenpost (Newsletter-Anmeldung) ? https://flaschenpost.piratenpartei.de/
Merci pour ce chouette projet de Newsletter! C’est génial ce que vous faites!
Juste une petite proposition d’amélioration :
Redémarrage du Parti Pirate Européen (PPEU) et élection au bureau d’une vice-présidente issue du Parti Pirate de France
PPFR => Parti Pirate de France (attention car Parti Pirate Français donne comme acronyme PPF et ça ne rappelle pas de bons souvenirs)
En tant que Vice-Présidente du Bureau du PPEU, je ne représente pas le PP-FR ou les intérêts du PP-FR au PPEU, ça c’est (éventuellement) le rôle des délégués du PPFr au Conseil du PPEU