[Présentations] thbb

Bonjour,

J’ai pu voter plusieurs fois pour le Parti Pirate, sans pour autant partager à 100% ses propositions (notamment sur la propriété intellectuelle: si je partage les diagnostics, l’absence de solution proposée me semblent naïve, et je parle en tant que titulaire et consultant - dubitatif - en brevets logiciels).

Mais ce sujet n’est pas d’actualité pour le fil. Dans l’immédiat, je cherche à donner une procuration pour les élections du 26 mai sur Paris 18 (bureau 5).

Salut !
Je ne sais pas trop comment t’aider pour la procuration si personne ne se manifeste ici. Par contre, au vu du nombre de demandes qu’on a, c’est une chose à penser pour les prochaines élections. Je crois même que le PPCZ en avait fait un axe de communication auprès notamment des populations étudiantes, chose qui avait je crois bien fonctionné.

Je serais très intéressé par ce que tu as à en dire.

Merci, j’ai trouve’ qqn digne de confiance, qui votera Pirate pour moi, meme si elle ne votera pas Pirate.

Pour le sujet des brevets, c’est un point a elaborer le moment venu. Un vieux texte ecrit il y a longtemps: https://thomas.baudel.name/Informatique/Opinions/logiciellibre.html