[Présentation] Wilko

Bonjour tout le monde !

Je suis un homme de 26 ans, ayant fraichement obtenu le grade de docteur en physique.
Pendant ma thèse j’ai étudié les principes physiques qui donnent leur forme aux cellules de notre corps, un sujet passionnant, n’hésitez pas me poser des questions si vous avez du temps à perdre :yum:

Je suis adhérent depuis quelques semaines, après avoir passé quelques mois à vous observé de loin depuis les européennes :eyes:
J’ai été très convaincu, d’abord par le code des pirates, ensuite par les mode de fonctionnement mis en œuvre ici (démocratie liquide, pas tellement de hiérarchie…) et enfin par la sympathie de tout ce beau monde que j’ai pu croiser sur Discord et Discourse !

Adhérer au Parti Pirate c’est, pour moi, plusieurs choses :

  • Militer pour la première fois pour un parti politique ! :fist:

  • Participer à construire le Parti Pirate, apporter ma pierre à ce bel édifice :skull_and_crossbones:

  • Apprendre beaucoup de choses, sur la politique mais aussi de la part des camarades pirates

J’espère en particulier aider à construire la thématique Enseignement Supérieur et Recherche, un sujet à propos duquel j’ai déjà des idées assez longuement construites désormais.

Bref, tout ça devait faire une belle aventure en perspective !

10 J'aime

Bienvenue à toi \ o /

2 J'aime

Bienvenu à toi :smile: !

2 J'aime

Bienvenue !

1 J'aime

Bienvenue !

1 J'aime