[Présentation] Swamp-talker

Salut tout le monde,

Je suis Swamp, j’ai 35 ans et j’habite en Picardie. Je travaille dans la gestion et la restauration des rivières et des zones humides. C’est un domaine que j’aime beaucoup et qui touche aussi aux questions des luttes contre les changements climatiques et l’érosion de la biodiversité.

J’ai connu le Parti Pirate principalement grâce aux lives de Florie sur Twtich. J’aime beaucoup cette façon d’envisager la démocratie et je me retrouve dans beaucoup de positions du parti. Je m’intéresse surtout aux sujets liés à l’écologie, l’environnement et la gestion de l’eau.

En dehors de ça je passe pas mal de temps à jouer aux jeux vidéos (surtout des MMORPG et des RPG mais pas que).

7 J'aime

Salut !
Bienvenue parmi nous ici aussi alors :heart:

Salut !
C’est super de te compter parmi nous ! J’ai aussi une formation dans ce domaine et je m’intéresse pas mal à ces questions, surtout du point de vue agricole. Donc si tu veux partager des sujets dans l’équipage agriculture soit le bienvenu.
N’hésites surtout pas à venir discuter, et au plaisir de se croiser sur la radio pirate, dans un équipage, en réunion voir même au weekend du PP. A très vite :slight_smile:

Merci ça fait plaisir, hâte de débattre de tous ces sujets avec les autres pirates :slight_smile: :pirate_flag: