[Présentation] Sibwara

Bonjour,

Je suis David Soria, 32 ans, diplômé en ingénierie mathématique (Cryptologie) de la Fac de Bordeaux, pentester à mon compte (www.astar.org).
J’habitde entre Toulouse, Bordeaux et Lacanau.

Je suis très politisé depuis de nombreuses années et un fervent militant pour le Referendum d’Initiative Citoyenne. Ce qui m’a amené à être gilet jaune et qui m’a offert une jolie grenade en pleine tête lors d’une manifestation à Bordeaux (2 opérations, 1 an de convalescence, plusieurs sequelles batardes, etc.).

Je suis quelqu’un qui aime discuter et débattre et j’essaye de faire preuve de charité intellectuelle dans le sens où je cherche à comprendre pourquoi un adversaire pense ce qu’il pense plutôt que de partir du principe que tous les cons de France sont dans l’autre camp.
j’ai souvent changé d’avis sur plusieurs grandes questions dans ma vie, c’est pourquoi j’en suis arrivé à la conclusion que le meilleur régime politique c’est celui qui permet la plus grande “plasticité” (faites un régime parfait, deux heures plus tard il n’est plus parfait car le monde a changé), d’où mon amour du RIC.

Je me suis retrouvé dans les valeurs affichées par ce parti, notamment la démocratie liquide, etc.

Au plaisir de discuter ensembles

8 J'aime

Bienvenue. :slight_smile:

Bienvenue :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour @Sibwara

Je lis ta présentation avec un peu de délai ! :slight_smile:
J’ai vu que tu as rejoins l’équipage Nouvelle Aquitaine.
J’espère que nous aurons l’occasion de nous croiser sur Discord.

Je te souhaite la bienvenue :+1: