[Présentation] Rou Cool

Hello !

Petite présentation après avoir adhéré récemment. Je suis Rou Cool sur discord, Pisseur_Acide sur twitch (oui c’est un pseudo bizarre, c’est justement pour ça que je trouve ça drôle), et Maxime Lo Re dans la vraie vie.

Tiens la vraie vie parlons-en: j’ai 26 ans, mon métier c’est Programmeur Gameplay chez Ubisoft (en gros j’écris des lignes de code pour faire bouger des trucs à l’écran de manière fun).

Une de mes motivations principales dans la vie c’est d’apprendre. j’aime en savoir plus sur à peu près tout: économie, Informatique, Sociologie, Cuisine, Psychologie, et aussi Politique. Plus j’en apprends, plus je me rends compte que chaque notion est connectée à un océan d’autres notions. Et bizarrement la politique n’y est jamais très loin :yum:

C’est une des raisons pour lesquelles j’ai rejoint le Parti Pirate, pour apprendre, partager, découvrir, et affiner mes opinions sur tout un tas de sujets centraux dans notre société.
Mais également parce que je crois fermement que le régime représentatif est dépassé et aliénant, que le Parti Pirate semble être le seul à promouvoir et appliquer une véritable démocratie, et qu’il était temps d’aligner mes actions sur mes convictions.

7 J'aime